Commentaires : J’ai testé le Studio Display 2 : pourquoi Apple n’a presque rien appris

Les utilisateurs de Studio Display ne courent pas les rues. Ça me rassure. J’en déduis en effet que les gens dépensent intelligemment leur argent. Cela n’a pas été mon cas il y a deux ans lorsque j’investissais plus de 1700 euros dans un Studio Display de première génération. Une folie que je n’ai, croyez-le ou non, jamais regrettée… mais qui me pousse aujourd’hui à juger sévèrement Apple et son « nouveau » Studio Display 2. Un moniteur paresseux.

https://clubic.com//test-produit-609556-j-ai-teste-le-studio-display-2-pourquoi-il-ne-sert-pas-a-grand-chose.html

Donc en résumé, c’est le même écran que le 2022, mais avec une (un peu) meilleure webcam (ce qui ne change rien dans une visio) et du ThunderBold5 (qui est plus pratique sur un dock) ?!
Tant qu’il y a des gens pour l’acheter…

Bref en fait Apple pourrait mettre un mac dans cette écran à l’image du macbook neo, ou alors l’utiliser en écran externe selon l’envie ^^

« Les utilisateurs de Studio Display ne courent pas les rues. »

Sur quelles informations vous basez-vous pour l’affirmer ? La rédaction de Clubic ?