Commentaires : J’ai testé la Logitech G Pro X2 Superstrike : le clic haptique est-il enfin une vraie innovation?

Avec la G Pro X2 Superstrike, Logitech ne cherche pas à battre un record de DPI ou à gratter quelques grammes de plus. La marque s’attaque à un terrain resté étonnamment figé depuis des années : le clic de la souris.

https://clubic.com//test-produit-599953-test-logitech-pro-x2-superstrike.html

mes derniers produits logitech m’ont tellement déçu niveau fiabilité que jamais je ne mettrais un prix pareil dans un de leurs produits … si jamais j’en achète à nouveau
mais cette innovation au niveau des contacteurs peut être bien pour la durabilité, à voir les retours sur la durée

Ce que j’aimerai vraiment un jour c’est une souris de ce style mais au format MX1000. Les G sont trop petites pour les grandes paluches.

Moi au bout de 10 mois, ma logitech G Pro a commencé à faire des doubles clic

Plein de mondes a ce problème là et il y a plein de vidéos qui montrent le remplacement des switch

J’ai aussi la molette possédée comme on peut le voir sur cette vidéo

https://www.reddit.com/r/LogitechG/comments/12ypjlg/completely_unusable_scroll_wheel_g_pro_wireless/

1 « J'aime »

Le silence est l’un des premiers bénéfices perceptibles. Ne plus entendre ce clic franc et parfois bruyant est un vrai soulagement, aussi bien pour le joueur que pour son entourage

Ca me laisse perplexe…

Sérieusement, les switchs classiques de ma G502 n’ont vraiment rien de bruyant ni de dérangeant, on n’est plus dans les années 90. ^^

Enfin de l’innovation ! Ca stagne tellement depuis quoi… Les capteurs laser y a bien 15 ans! :sweat_smile:

Mais beaucoup trop cher! Meme si le marché « gamer » est peuplé de gogos, on vis dans un monde ou un clavier qui fait un bruit de machine a ecrire se vends 250balles… Donc bon, pkoi pas, ils tentent! ( Et ca va marcher… :man_facepalming:t2:)

Logitech poursuit son déploiement de l’haptique après une première approche sur la MX Master 4…

Je pense que ça reste risqué pour l’instant et qu’ils ne veulent pas s’emballer et faire fuir les habitués. Ce modèle devrait être assez décisif pour l’avenir de la technologie.