Amazon renforce sa gamme d’enceintes connectées avec l’Echo Dot Max. Cette nouvelle version reprend en grande partie le design de la petite enceinte du constructeur, mais dans une version plus musclée, censée offrir un son puissant et de meilleure qualité.
Et pour ceux qui n’aiment pas le violet, Amazon a-t-elle fait quelque chose ?
« lorsque j’écoute France Inter le matin en prenant mon café ».
Ce n’est pas bien. Si vous voulez garder votre indépendance d’esprit, il ne faut pas.
Europe 1 aussi alors. ![]()
C’est effectivement une belle preuve d’indépendance d’esprit de faire ce genre de remarque ![]()
Oui, l’enceinte est proposée en noir ou en blanc, en plus du mauve. ![]()
La seule version donnant « un Son » plus que correct était l’Amazon « ECHO »,
c’était une version grosse boule avec deux tweeter et woofer.
Comme ces sœur de l’époque, une prise jack 3,5mm figurait en plus de la prise d’alimentation.
Ce qui permettait d’y brancher une source AUX comme un telephone une platine (préamplifiée) ou bien encore, en modifiant l’entrée par l’application, « Sortir le son d’Alexa » afin de pouvoir l’écouter sur une chaîne Hi-fi.
De ce fait la chaîne hifi était synchro avec toute Les Échos de la maison.
Aujourdh’ui, par mesure d’économie, Alexa ne propose plus aucune prise Auxiliaire en Jack et pas de double tweeter.
C’est pourtant ces prises Aux. Qui m’ont motivé à acheter Alexa plutôt que les petites Google (sans jack)
totalement d’accord sur l’application mobile Alexa qui est une vraie usine à gaz! on ne comprend rien!
très mal faite! elle devrait s’inspirer de maison IOS…
quand vous dites
Toutefois, il est impossible depuis l’application Alexa de choisir une playlist ou un morceau sur Spotify ou mon compte Apple Music.
je suis très étonné sur l’écho dot précédente version je n’ai aucun souci à lancer mes playlists spotify à la voix, alexa les reconnaît et les lance automatiquement… Je suis très surpris que cette dernière version d’echo ne puisse pas le faire… en êtes vous bien sûr?