En avril 2015, Apple lançait sa première montre connectée. Dix ans plus tard, je porte toujours une Apple Watch au poignet. Récit d’une belle histoire d’amour, du scepticisme des premiers jours à l’adoption définitive.
Jolie pub.
À quand l’« Apple slip » le slip connecté ?
Il existe des psychiatres pour ce genre de pathologies.
Je ne porte plus de montres depuis 30 ans et je n’imagine plus vivre avec (même si j’ai une rolex)
C’est sur que toi ça ne peux pas t’arriver de ne plus pouvoir te passer d’un objet high tech. Ton ordi, ton tel, internet…
Une montre connecté ou pas c’est vrai que c’est pas courant dans la vie des gens depuis des décenies
Pareil depuis +/- 25 ans, et cela ne me manque pas du tout (j’ai essayé avec une montre connectée reçue en cadeau, cela a duré 3 mois maxi, depuis elle est dans un tiroir au frais)
Le problème c’est surtout qu’on s’en moque un peu tous ou presque ici qu’un rédacteur Clubic soit accro a son Apple Watch (ou tout autre appareil), on préférerais plus d’articles bien rédigé (ça manque cruellement)/illustré, des tests etc … la base de Clubic… en principe.
Les avis très très personnel à la limite de la pub déguisé ça n’a que peu d’intérêt…
C’est un article témoignage pour les 10 ans de la sortie de l’Apple Watch. Je comprends qu’on puisse ne pas aimer le produit mais bon
Et puis j’avoue que je prends un peu tout ce qui permet de motiver et d’aider les gens à être moins sédentaire quand on voit les conséquences en terme de santé publique.
Pour participer au 3615 ma vie, j’avoue : je suis le fils du démon. On m’a offert une Apple Watch alors que je n’en voulais absolument pas. J’ai fait la gueule pendant un mois et au bout de 8 ans j’ai pris un nouveau modèle ^^
Tu es faible
Il fait partager son ressenti sur un objet high tech du quotidien. On est sur un site high tech non ? Comprend pas. Au pire le titre est assez clair si on ne s’y interesse pas on clic pas.
Je portait une montre dans le cadre professionnel ( c’était une obligation) , mais quasiment jamais en dehors…
C’est dommage, car je trouve l’objet plutôt joli.
Il vit dans un frigo … ou… UNE CAVE !
Palou c’est BATMAN
C’est soit un article pour juste raconter sa vie, soit un article pour faire de la pub.
Dans les deux cas ça craint, ce n’est pas de l’information objective.
Perso c’est Apple pay et les notifications qui m’on rendu dépendant. Le reste est anecdotique tant c’est laborieux à utiliser.
C’est mon côté râleur, mais si on devait faire ça pour chaque appareil (tiens pourquoi ce n’est jamais le cas d’ailleurs!?) ce n’est pas une question d’intérêt ou non, parfois à la lecture des sujets peuvent le devenir. j’en démordrai pas, pour moi c’est d’avantage une pub déguisée qu’autre chose. (pas besoin de 10 ans pour se faire un ressenti sur ces appareils)
Après libre à chacun d’ignorer mes commentaire…si ça n’intéresse pas, il suffit de ne pas y répondre (et me laisser râler tranquillou dans mon coin)
Y’a eut toute une série sur l’anniversaire de Microsoft. Et quasi toute la rédaction a fait un papier du style sur sa relation avec Windows.
C’était y’a pas plus tard que ce mois ci
Mais si ce que tu veux c’est juste râler c’est ok hein. Moi j aime bien râler sur les gens qui veulent juste râler. Que le monde est bien fait
Ps. J’aime bien les râleurs. Ils ont le mérite de pousser un peu à la remise en question (ce qui n’est pas inutile pour certains chez Clubic) et c’est souvent plus intéressant - même si moins agréable - que les ravis de la crèche. après si on peut râler ET argumenter correctement alors la c’est le
Panard
Les avis très personnels, c’est le principe de l’« édito », et si ça fait plus d’un siècle que la presse le pratique, c’est sans doute qu’il y a des lecteurs qui y voient un intérêt.
Je peux comprendre le point de vue du rédacteur de l’article.
J’ai changé d’avis il y a une dizaine d’années au sujet des montres connectées, quand je me suis aperçu que la mienne me poussait à me bouger. J’ai opté depuis longtemps pour une Withings (qui est plus jolie qu’une Apple en plus d’être pratique pour plein de choses) et je ne saurais plus m’en passer.
Quoi ? Moi aussi je partage un point de vue perso dont tout le monde se fout ?
Oui.