Commentaires : Ivre, il recréé l'univers, les galaxies et le système solaire dans Minecraft

Une fois n’est pas coutume, les joueurs et joueuses de Minecraft les plus déterminés ne cessent de nous émerveiller.

3 « J'aime »

un fou, un génie, un passionné ? extraordinaire dans tous les cas !

2 « J'aime »

il a mis vachement de temps à dessaouler :sweat_smile:

12 « J'aime »

Sincèrement, pour la Xe fois, vos titres à la kikoulol c’est loin de vous desservir, au contraire, ça vous fait passer pour un blog de pré-pubères…

11 « J'aime »

Très bien cette vidéo

@sebstein : C’est adapté au sujet complètement loufoque. No stressss

2 « J'aime »

Minute orthographe
@sebstein : « c’est loin de vous desservir », plutôt « c’est loin de vous rendre service » parce que sinon ça veut dire l’inverse
@Clubic : « il recréé l’univers », ivre ou pas, c’est « il recrée l’univers » :wink:

Sinon, le titre ne me gène pas, on repère bien que c’est une news pas très importante sur un sujet insolite…

3 « J'aime »

Voilà tout est dit. :+1:

Balèze…:+1:t2:

Insolite plutôt que ivre, non pour le titre de l’article

Tu nous refais le même en vrais pixels, Chris DaCow, la vache, là ça te prendrait davantage que quelques jours. ^^

Ptet parce que tu as du mal avec le francais ? Va falloir dire ca aux journalistes depuis des décennies alors, c’est ce qu’on appelle un gimmick

je ne comprends pas pourquoi le titre précise « ivre », il n’y aucune mention de son état dans le contenu de l’article

2 « J'aime »

Ce qui m’a fait rire, ça n’est pas sont ivresse mais « l’univers tout entier »
C’est Chuck Noriss ?

1 « J'aime »

Pas la peine de reprendre son titre, car aussi intéressant que ce soit, il n’a pas recréé l’Univers. Déjà car malgré des certitudes nous ne savons toujours pas exactement où il s’arrête, ni même s’il s’arrête. Et puis la masse de galaxies et d’amas est impossible à reproduire car bien trop importante.

Pour information, Univers prend un U majuscule.

L’Univers avec un U. :slightly_smiling_face:

Il faUdra le dire aUx académiciens :wink:

« Ivre » de passion… Rien à voir avec l’alcool.

CTRL + F « passion » et rien…
Où as tu trouvé cela dans l’article ?

Dans le dictionnaire LAROUSSE

  1. Qui a le cerveau troublé par l’effet de l’alcool
  2. Qui est exalté par un sentiment, une idée, etc., au point de perdre le contrôle de ses actes
    Source : Larousse.fr