Commentaires : It Takes Two : le film inspiré du jeu vidéo sera produit par Amazon

Nous le savons depuis février dernier, It Takes Two suivra la longue lignée des jeux vidéo adaptés pour le petit ou le grand écran. Cette semaine, nous en apprenons un peu plus concernant la nature du projet.

1 « J'aime »

Jamais entendu parlé de ce jeu.
Je viens de regarder une vidéo. Qui connaît ?
Ça a l’air joli mais il paraît que l’histoire est bancale.
Et il faut jouer à 2 !!!
Ça va pas être possible, je ne fais que des jeux solo.

A voir si film ce qu’il peut en sortir.

1 « J'aime »

Pour moi, c’est le meilleur jeu de 2021. Il est fantastique.
Effectivement, c’est pas fait pour toi, c’est un titre à faire en coopération uniquement. Tout le gamedesign est (génialement) pensé pour ça.
Avec ma femme, on s’est jamais autant marré sur un jeu, on ne pouvait plus s’arrêter une fois lancé. Le gameplay est simple mais se renouvelle en permanence, c’est impossible de s’ennuyer.
Le décors sont fabuleux, mais effectivement, l’histoire a une « morale » un peu douteuse.

2 « J'aime »

Ca m’a l’air le genre de jeux que les streamers aiment bien pour distraire la galerie. Puis bon, faut des amis aussi quoi lol :smiley:

Moi. :slight_smile:
C’est un super jeu à jouer avec son conjoint ou un ami, avec une super ambiance et un gameplay qui se renouvelle très régulièrement.
Pour un joueur solo, par contre c’est clairement un jeu qui n’offre aucun intérêt. :upside_down_face:

L’un des meilleurs jeux coop de tous les temps. Artistiquement c’est sublime, visuellement c’est super, la musique est parfaite, le gameplay est intelligent et sait faire coopérer les joueurs sans jamais se répéter et sans jamais mettre l’un ou l’autre toujours en leader de l’action. Le message est beau, profond et humain.

1 « J'aime »

Merci @Warp , @Pronimo , @HAL1 , @marc6310 pour vos retours.
Donc C’est un super jeu mais exclusivement en duo.
Bon bah il restera une grande inconnu pour moi alors.
Ma femme ne joue pas, les enfants c’est Fortnite ou Fortnite !!! et sinon je n’aime pas jouer en réseau.
Je vais me contenter du film.

Ce jeu est juste incroyable !
с’est mieux d’y jouer avec ton âme soeur

1 « J'aime »

À noter quand même que, autant je trouve le jeu vraiment super sympa, autant j’ai de sérieux doutes sur le fait que ça puisse donner un long-métrage de bonne qualité.
Ce qui fait la force de It Takes Two ce n’est pas son scénario ou ses personnages, mais sa jouabilité, son côté collaboration et son inventivité. Tous des aspects que je vois mal comment bien retranscrire dans un film…

Je trouve que l’ingéniosité du gameplay et la beauté de l’univers pourrait en faire un très beau film d’aventure justement. Une sorte de Toy Story mais ou on aborderait pas uniquement l’enfance, l’imagination et la croissance mais surtout les relations amoureuses humaines et la perception de l’enfant de tout ça. En tout cas j’ai hâte de voir le résultat, j’imagine qu’ils ne vont pas gâcher cette pépite aussi facilement.

Ma grosse crainte c’est si Dwayne Johnson fait parti du casting, auquel cas le film ne serait pas crédible.

J’aime cet optimisme, mais je suis beaucoup moins confiant que toi… :sweat_smile: