Commentaires : ISS : une sortie extra-véhiculaire à deux pour inspecter le trou dans un Soyouz

Il y a quelques mois, un trou a été repéré dans un vaisseau Soyouz attaché à la Station spatiale internationale. Deux cosmonautes vont aller inspecter cette anomalie, qui pourrait avoir été causée par une mystérieuse intervention extérieure.

Dans les hypothèses, vous avez oublié la plus probable: une attaque politique des russes sur les US car bien sûr la station spatiale n’existe pas. Et la terre est plate. Et les reptiliens (ou les Illuminatis, je ne sais plus) dominent le monde.
Mais vous êtes probablement à la solde du grand capital ou au moins contrôlés par la NASA, comme tous les médias “mainstream”.
:stuck_out_tongue:

Mmmm… J’allais faire un commentaire d’un gout douteux à la lecture du titre… Finalement, je vais faire preuve de décence pour notre jeune public :slight_smile:

haaaaa elle est excellente celle la … Tu as oublié le gouvernement français qui a payé un saboteur pour faire un trou dans la station pour éviter qu’on parle des Gillets Jaunes et au pire qui fera écraser la station en plein sur la manif … Bah oui les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête … :slight_smile:

La multiplication des sabotages dans les industries spatiales non américaines ne laisse guère de doute sur leurs origines… Les USA ne souffrent d’aucune concurrence sur les technologies stratégiques