Pardon mais de quel « encart » tu parles ?
Si tu parles du chapô alors oui, c’est vrai, surtout qu’il aurait suffit d’ajouter « arm64 » après « de nombreuses machines ». C’est dommage c’est vrai.
chapô
Rufus prend le rôle de dépanneur et remet sur pied l’installation depuis l’ISO de Windows 11 25H2, après une vague d’échecs rapportés sur de nombreuses machines. Son nouveau mode compatible avec les certificats « Windows CA 2023 » rétablit la confiance du démarrage sécurisé sur les clés USB, là où l’outil officiel trébuche encore.
Après … je ne sais pas quoi te dire, si ce n’est que je ne viens plus sur clubic pour m’informer. La rédaction - a quelques exceptions près - est imperméable à la critique et à la remise en question. Nicolas Guyot (red chef) est partit acheter des clopes y’a 4 ans (j’exagère bien sûr).
Et quand tu fais des propositions constructives au bon endroit, je te laisse regarder le résultat : Ajout d'un bouton "signaler une erreur factuelle" - #15 par mamide
0 réponse. Pourtant le sujet a probablement été remonté par un modo, parce qu’ils le font régulièrement. Bref, entre les news avec des erreurs factuelles, du sensationnalisme un peu cheap etc… je comprends qu’on ne leur passe pas des titres pour faire du clic.
C’est con parce que si le travail derrière était honnête, je pense qu’il n’y aurait que les pisses froid qui se plaindraient des titres. (comme si c’était important).