Commentaires : Islande : suivez en direct et en vidéo l'incroyable éruption volcanique

D’une intensité remarquable, une éruption volcanique a débuté lundi soir en Islande, offrant un spectacle éblouissant, qui attire les caméras et amateurs de belles images. Suivez la vidéo sur Clubic.

Magnifique !!!

2 « J'aime »

L’éruption de l’Eyjafjallajökull en 2010, je m’en rappelle très bien.

La mère de ma femme était dans le nord du Portugal avec son petit-fils (mon beau-fils) lorsque c’est arrivé. Avec tous les avions cloués au sol, des touristes se cotisaient pour louer des minibus et autres pour renter dans leur pays.

Dans le cas de belle-maman, la compagnie aérienne leur a payé quelques jours de plus à l’hôtel puis a affrété un car pour les ramener en Belgique, ainsi que d’autres touristes…36 heures de trajet en car. tss.gif

36 heures en car, je veux mourrir et ce sera sans doute le cas avec l’odeur - la pauvre (enfin je suppose qu’au moins ce fut gere correctement).

Il y a eu des arrêts, bien sûr, mais ils ont du dormir dans le car. La chance qu’ils ont eu, c’était d’être partis avec une bonne compagnie aérienne, certaines laissaient les gens se débrouiller tout seuls. tss.gif

1 « J'aime »