Commentaires : iRobot fait les yeux doux aux propriétaires de chiens et de chats avec son nouvel aspirateur robot

iRobot lance le Roomba Max 705 Vac en France, doté d’une puissance d’aspiration accrue et d’une base de vidange automatique. Il est spécialement conçu pour les propriétaires d’animaux de compagnie.

Qui achète encore cette marque ? cher, en retard par rapport à la concurrence, moins de fonction …

Je possède le robot Roomba Combo 10 Max avec sa base AutoWash depuis fin 2024 et honnêtement, je regrette cet achat !

Pour un prix de 1499€, je m’attendais à mieux ! Dès qu’il fait sombre dans la pièce, il ne veut plus aspirer. Alors qu’avant avec le robot aspirateur de marque chinoise (Proscenic) qui m’avait coûté 180€, il aspirait la nuit. Des moment, il se bloque sans aucune raison, il ne sait pas retourner à sa base.

Très déçu de iRobot ! Première et dernière fois que je prends cette marque. La prochaine fois, je prendrais un Roborock ou Dreame qui sont bien plus en avance niveau fonctionnalité.

Il faut le renvoyer au SAV!