Commentaires : IPTV : vous êtes prévenus ! Les Fire Stick TV crackées et autres "gadgets modifiés" vous exposent à des dangers

Les flux IPTV illégaux font plus que jamais débat. Partout en Europe, la guerre est déclarée contre les pirates et les revendeurs de boitiers IPTV. Parmi les appareils de streaming utilisés, les Fire Stick TV et autres box TV crackées retiennent l’attention.

https://clubic.com//actualite-541709-iptv-vous-etes-prevenus-les-autorites-declarent-la-guerre-aux-fire-stick-tv-crackees.html

Rien de bien différent par rapport à une box iptv achetée sur aliexpress & cie à part la fausse impression de sécurité. Vlan, firewall etc devrait faire l’affaire…Perso je conseille à mes connaissances intéressées d’utiliser le wifi invité de préférence.

1 « J'aime »

perso j’ai acheté une firestick 4k sur le bon coin, pas craqué, et il y a pleins de méthode sans passer par la pour avoir le foot ou autres, bon après vu la qualité si c’est voir un record de hors jeu de mbappé, les clubs et joueurs reviennent sur terre sur leurs salaires etc… et les prix des abonnements seront corrects

Qu’est-ce qu’ils ne raconteraient pas pour nous faire payer leurs abonnements hors de prix. Ils vont bientôt nous dire que les Fire Stick et les box craqué pour l’IPTV, c’est Poutine ou le père Kim qui veulent nous envahir. Ou encore mieux, les petits hommes verts qui vont attaquer la terre. :smile:

2 « J'aime »

c’est les Russes comme tout ce qui ne tourne pas rond ici bas … et cracker les flux IP finance le terrorisme international ^^ Internet c’était mieux sans tous les cols blancs véreux qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les fouilles sur le dos des artistes, sportifs entre autres.

Peut tu affirmer que 100% de ses produits n’ont pas de backdoor et autres joyeusetés que ce soit pour les Russes, les Chinois ou les Ricains ? Si j’étais complotiste je dirais que ton commentaire aurait été apprécié par les parties nommés précédemment :upside_down_face:

Plus sérieusement ils défendent leur beefsteak c’est de bonne guerre.

Nani tf :thinking:? Peux tu développer ?