Commentaires : IPTV pirate : la France adopte le blocage automatique en plein match

Le Parlement vient d’adopter le cadre permettant d’automatiser le blocage des flux sportifs illégaux pendant leur diffusion. L’Arcom conservera la supervision du dispositif, mais ses agents n’auront plus à valider chaque nouvelle adresse avant sa coupure.

https://clubic.com//actualite-623272-iptv-pirate-la-france-adopte-le-blocage-automatique-en-plein-match.html

Ah Ah ah ah ah ah… L’état est passé maitre dans l’art du ridicule et du comique de répétition. Merci pour la rigolade.

2 « J'aime »

Tous les anciens sites en stream sont toujours actifs, rejoints par moult nouveaux, et on trouve pour chaque événement, match, etc des liens HD partout.

Je n’ai encore jamais rencontré de rencontre de foot, de match de boxe ou autre bloqué et impossible à regarder…

Et bien souvent sans même à ouvrir son VPN, ceux qui font ces annonces pensent vraiment qu’en 2026 quelqu’un croit à ces annonces…?

2 « J'aime »

Il faut bien qu’ils donnent l’impression de bosser, histoire de mériter leur salaire payé avec nos impôts.

4 « J'aime »

par contre les effets de bord comme en italie, il s’en foutent…

2 « J'aime »