Commentaires : IPTV pirate : 115 000 abonnés sous la menace d’amendes record

Un chiffre choc pour un message clair ! En Belgique, le SPF Économie (Service Public Fédéral) a annoncé avoir identifié plus de 115 000 utilisateurs d’IPTV pirate à la suite de perquisitions menées dans des magasins qui revendaient ces abonnements “sous le comptoir”. L’opération a également abouti à la saisie de 3 500 décodeurs et de fichiers clients.

toujours le meme p-u-t-a-c-l-i-c-k

1 « J'aime »

L’IP TV est très présente dans les pays du Maghreb, d’ailleurs bq d’abonnement se font via ces pays là. Maroc, Algérie, Tunisie et la Turquie également.

1 « J'aime »

Toujours le même réponse, c’est lassant … qu’attends-tu pour quitter Clubic et t’inscrire sur la page de Voici ou Gala si c’est si pourri que ça ? :roll_eyes:

6 « J'aime »

Tout simplement qu’il a autant le droit d’exprimer son opinion que Clubic le droit de publier des putaclics.

Pas quand la personne est hors charte :wink:

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

2 « J'aime »

Surtout il ne faut pas précisé dans le titre que ça concerne la Belgique, histoire d’être sûr de générer des revenus publicitaires.

merde france télévision c 'est bien et gratuit :innocent: