Une amende de 100 000 euros par jour, voilà la menace qui plane sur les fournisseurs DNS Belgique. Et c’est sans doute la raison pour laquelle, sans grandes pompes, Cisco a choisi de désactiver son service Open DNS chez nos voisins belges, après avoir appliqué la même stratégie en France.
J’ai ete impacté sur mes serveurs par le retrait d’opendns de france … comment dire aujourd’hui l’iptv demain …
On voit beaucoup de pub pour les VPN or c’est quand même gênant et hypocrite sachant que beaucoup l’utilisent essentiellement pour cacher des connexions IPTV pirates, ce qui est devenu le premier sport national bien avant le football ! Il est temps que les organisations de protection des droits d’auteur obligent ces sociétés à faire le ménage avec le blocage des adresses illégales. Le piratage c’est comme du vol à l’étalage !
Son propre résolveur DNS récursif sous Docker et l’affaire est faite !
Même pas besoin de Docker sur un PC, Unbound s’installe en local.
DAZN est un fléau ! Pour le sport et pour le Web !
Désabonnez vous , laissez les crever …
Quelle bande d’enflures…au lieu de taper sur les vrais coupables…des pays arabes / Asie, ils tapent sur des gens sérieux ! Insupportable cette lâcheté et cette autodestruction pendant que ces pays voyous touchent le pognon
Je n’ai jamais vu un voleur à l’étalage multiplier les pommes…
Ce n’est pas non plus de la contrefaçon.
Bref, on attend toujours une licence globale pour un accès à la culture audiovisuelle équitable.
Le football, ce business où on regarde des millionnaires taper dans un ballon, est un fléau.
Laissons-le crever.
Et surtout ne pas le regarder non plus par source illégale.
Quand il redescendront sur Terre, peut-être qu’on y aura à nouveau accès sur des chaines non payantes comme avant.
Assez d accord, après pas tous les footballeurs ont des salaires mirobolants, y en a qui s en sorte pas trop mal , mais la majorité et qui ne sont pas dans la league 1 ne touche pas vraiment un bon salaire et doient bosser en parallèle.
Regarder le foot à la TV doit être gratuit, ou payant pour les autres pays hors la France pour la league 1.
Après perso je ne regarde même pas j aime pas le foot.
De toutes façons c’est une honte le fonctionnement du football.
Si t’as pas un milliardaire qatari ou autre pour financer à perte l’achat de joueurs sur-côtés et sur-payés, t’as quasi aucune chance.
Les clubs comme le PSG (quasi 1 milliard de budget, le double des droits TV que se partagent tous les clubs…) seraient des vraies entreprises, elles seraient en faillite depuis longtemps, et les vrais clubs financés par les fans, la pub et les droits TV, ne s’en sortent pas faute de pouvoir suivre ce dumping.
Après je te rassure, cette corruption par l’argent m’a toujours dégoûté de suivre ce « sport ».