C’est un gros réseau IPTV qui pirataient de grandes chaînes payantes françaises qui vient d’être démantelé. 250 000 abonnés ont ainsi perdu un accès qu’ils payaient pour pas cher.
Je serais curieux de savoir comment vont être condamnés ces personnes…
S’ils pouvaient mettre autant d’énergie à traquer les pédos en liberté…
5 « J'aime »