À la tête de trois sites de streaming illégal, un Britannique a généré plus d’un million de livres sterling de revenus avec ses activités illicites.
je serais bien curieux de savoir comment ils ont trouvé le chiffre de 86000 emplois perdus , si c est comme 1 téléchargement = un achat en moins
Ils sortent des chiffres du chapeau comme des magiciens !
1 milliards de chiffre d affaire aussi c’est un chiffre qui sort du fion…
« L’enquête a permis de révéler que le Britannique avait généré un chiffre d’affaires dépassant le million de livres sterling »
et un peu plus loin, en toute cohérence :
"Les forces de l’ordre ont gelé au total plus de 1,1 million de livres d’avoirs, répartis entre espèces, comptes bancaires et cryptomonnaies.
Non, il n’y a pas d’incohérence.
Le chiffre d’affaire, c’est le volume de vente, à la valeur facturée au moment de la vente.
Les avoirs, c’est ce qu’il possède au moment où il a été arrêté. Donc avec des placements, ça peut faire plus que le chiffre d’affaire.
Si je te vends un truc pour 1000€, que je place ses 1000€ sur un actif dont la valeur double en un an, un an plus tard les avoirs découlant de la vente sont de 2000€, mais le chiffre d’affaire lui est toujours de 1000€.
??
Déjà, j’ai écrit en toute cohérence, ce qui ne veut pas dire le contraire.
Et j’indiquais ainsi avec ces 2 exemples tirés de l’article à krizz que le chiffre d’affaires indiqué d’1 million d’euros était cohérent avec les sommes saisies, ce qui allait à l’encontre de son post.
My bad, j’avais pris ton « en tout cohérence » pour du sarcasme ![]()