La guerre contre les services IPTV illicites fait rage. Dans son rapport annuel publié en 2024, le Bureau du représentant américain au commerce (USTR) a identifié les plateformes de streaming illégal les plus actives. Le document s’appuie sur les contributions d’acteurs de l’industrie du divertissement, comme la RIAA et l’Alliance for Creativity and Entertainment (ACE).
Je dois être un peu largué à force… A part Pirate Bay que je pensais fermé depuis des années (visiblement non), je ne connais aucun des sites qui ont été cités dans l’article, par contre je connais plusieurs personnes qui utilisent des IPTV hébergés en Asie du Sud. Je pense qu’encore une fois, les autorités se battent contre une hydre à milliers de têtes.
Absolument, nous avons eu droit à l’air de emule… puis megaupload, les newsgroups et autre service direct download… Aujourd’hui, le piratage est à l’air de l’IPTV où tout est encore plus complet et facile d’utilisation. Sans parler de la multitude de serveurs qui propose ce genre de service. Les autorités sont complètement dépassées.
C’est comme le compte de menthes et cristaux un ramassis de mytho ![]()
![]()
![]()