Commentaires : IPTV : 52 sites pirates dans le viseur des autorités, voici la liste complète!

La Commission européenne vient de publier sa nouvelle liste noire des sites et services liés au piratage. En ligne de mire cette année : 52 plateformes parmi lesquelles plusieurs fournisseurs d’IPTV illégale, des hébergeurs jugés complaisants et certains outils d’anonymisation controversés.

arcom qui bizzarement accepte la non concurence entre chaines a meme thematique ?? en effet la pub est diffusée en meme temps…?? ce qui pose des questions !! quand au net vue ce qui ce passe il n y aura que des magasins en ligne…!! fric fric , beurk a vomir

Absolument rien compris à ce que tu dis.

4 « J'aime »

Je te rassure … moi non plus !

2 « J'aime »

Ben oui, l’ARCOM n’a pas son mot à dire sur les horaires de diffusion des pubs, la loi ne lui donne pas cette prérogative… Elle n’encadre que le volume de pub par tranche horaire/par programme, pas les horaires précis de diffusion.

Par contre je ne vois pas en quoi ça crée une non concurrence entre les chaînes… Le fait que les pubs soient diffusées à la même heure n’empêche pas un annonceur de préférer l’offre d’une chaîne ou de l’autre, voire les deux à la fois, puisque en général rien ne lui interdit de diffuser ses pubs sur plusieurs chaînes à la fois, y compris au même moment…

Donc nous sommes 3 dans ce cas

1 « J'aime »

Avec l’âge, ma vue à baissée, certes mais quelqu’un voit la liste complète comme annoncé dans le titre ?

En revanche, ce quelle vois bien, ce sont les pubs pour les VPN !

2 « J'aime »

@alsaco67 La liste est ici :

:wink:

2 « J'aime »

On s’en fou il y aura toujours du piratage comme depuis le début de l’air des ordinateurs. A chaque années vous parlez du piratage, iptv et a quand ca va s’arrêter, les utilisateurs seront poursuivi blablabla. Le IPTV EST LA POUR RESTER. j’ai 50 ans et depuis je suis jeune que le piratage des signaux existe.

Sans même avoir des ordinateurs, les gens pirater des k7 audio par exemple