Commentaires : iPhone XS et XS Max : un gain considérable de performances LTE

Des premiers tests LTE sur le réseau des opérateurs américains AT&T, Verizon et T-mobile, montrent que les iPhones XS et XS Max offrent de bien meilleures performances que l’iPhone X. Réalisés par le site SpeedSmart, ces tests révèlent que la technologie déployée sur cette nouvelle série est réellement plus efficace en termes de connectivité.

Avec mon 7 plus et en étant chez bouygues, j’ai déjà fait du 45 mbps en débit descendant.

Vous auriez pu rappeler que Samsung faisait des pubs en se foutant ouvertement de la gueule d’Apple et de ses modems LTE ultra lents comparés à leurs modèles (-37% iphone X).

Sauf que là avec un gain de facteur 5, c’est Samsung qui se retrouve (très) loin derrière. Et (jusqu’à) 37% en moins c’était loin d’être énorme… Dans la réalité c’est souvent bien moins.

Des millions en com gâchés avec un type hideux qui fait la grimace face à un tweet (indépendant) avec un beau graphique qui montre une avancée spectaculaire. Une pub efficace (les jeunes n’ont rien n’a foutre des réclames de grand papa à la TV), et gratuite en plus.
Apple n’a même plus besoin de pub comparative et les anti-Apple se font ghettoïser chaque jour un peu plus… Personne n’arrive plus à comprendre qu’on peut être contre une entreprise qui essaye de faire de son mieux pour faire avancer les choses, surtout quand elle est entourée de tricheurs (Huawei) et de voleurs (Samsung).
Bref à l’avenir il va falloir très sérieusement remettre en question ta vision des choses.

@fat_clubic : Là, on parle de 70 mbps (source : https://cdn.mgig.fr/2018/09/mg-ec9ca99a-d3f1-46b7-9c62-full.jpg)

C’est un peu violent mais effectivement faut être bas du front pour être anti apple. [écrit depuis mon Huawei donc voilà quoi]

Tu me parles ? A moi ? MDR je n’ai jamais possédé le moindre Android de ma vie à part des machines virtuelles, je n’ai eu que des iPhone à partir du 3GS jusqu’au 6S+.

Je trouvais juste étrange qu’un article, qui parle justement des performances des nouveaux modems LTE, n’ait pas rappelé à notre bon souvenir que Samsung avait fait du Apple Bashing sur ce point précis.

Par contre tu te goures violemment car Apple fait bien des pubs comparatives, autant dans le monde du PC que dans le monde des smartphones.

Soit dit en passant on ne peut pas dire que le HomePod va faire avancer les choses comme tu dis. C’est la pire solution d’enceinte intelligente (prix et performance). Ensuite pour le moment, franchement, ils ne font que rattraper le retard qu’ils ont (smartphones oled, voiture autonome).

Oui mais en comparaison avec l’iPhone X qui est sorti bien après?