Commentaires : iPhone Ultra : pourquoi il pourrait être presque introuvable au lancement

Le premier smartphone pliant d’Apple se heurte à des difficultés de production qui risquent de compliquer son accès. La sortie reste programmée pour l’automne, mais les stocks pourraient fondre en quelques minutes.

https://clubic.com//actualite-608896-iphone-ultra-pourquoi-il-pourrait-etre-presque-introuvable-au-lancement.html

« Les gens » n’ont plus d’argent pour l’essence, en auront-il pour un téléphone à plus de 2000 euros ? (je pense que oui :wink: )

1 « J'aime »

On pourrait dire aussi les gens n’ont plus d’argent pour l’essence mais depensent toujours 200 euros de clopes par mois

2500 euros un téléphone, un délire total …

Marché de niche et prix stratosphérique. A mon avis, son succès sera moindre que celui du Air.

Je suis d’accord avec Doug. C’est très spécifique comme format, avec en plus une pliure qui d’après les derniers bruits (du leaker fiable Minh je sais plus quoi) ne disparaît pas totalement, et ce à un prix monstrueux… ben a moins que les Apple fans soient vraiment des croisements entre mouton et pigeon , je pense que même avec des problèmes d’approvisionnement, ils ne devrait pas y avoir de pénurie. À moins que les scalpers s’en mêlent mais même eux devraient se rendre compte que c’est pas une ps5 …

1 « J'aime »