Commentaires : iPhone Ultra : les premiers testeurs sont dithyrambiques sur le smartphone pliable d'Apple

L’iPhone Ultra a commencé à être testé, quelques semaines avant sa sortie. Et vu les retours, il semble qu’Apple ait produit un appareil qui devrait plaire !

https://clubic.com//actualite-626665-iphone-ultra-les-premiers-testeurs-sont-dithyrambiques-sur-le-smartphone-pliable-d-apple.html

2 « J'aime »

« iPhone Ultra : les premiers testeurs sont dithyrambiques » : surprenant :wink:

3 « J'aime »

le prix démesuré , un frein ?

bien au contraire , certains vont se saigner pour s’afficher « fièrement » avec enfin .

5 « J'aime »

Côté photo, là encore c’est un bon point, les testeurs ayant été impressionnés par la façon dont l’appareil peut se muer en viseur d’appareil photo

C’est à dire ? On parle du mode « ouvert » qui permet de faire des selfies avec les objectifs dorsaux en se voyant dans l’écran ? J’avoue que même sur la source j’ai pas compris « Early testers were also impressed by how the foldable can function as a camera viewfinder. »
Si c’est ça, c’est surtout que les testeurs n’ont jamais eu de foldable entre les mains.

Oui enfin on parle de quel « testeur »au juste ? Si c’est les influenceurs habituels de Apple ça pourrait être n’importe quoi de chez Apple ils seraient en extase.

5 « J'aime »

Toujours surprenantes les réactions. On a aucune info à part les « on dit » rapporté par le gars de Bloomberg mais tout le monde a déjà son avis sur la valeur de ces retours. Et la litanie du discrédit a priori est en route. Alors que bon, le seul truc a faire de raisonnable c’est d’attendre non ?
Enfin :person_shrugging:

Clubic qui n’a aucune information de première main sur le sujet est bien obligé de faire le feuilleton de la sortie des produits de la marque hein ^^ et c’est normal faut bien manger.

3 « J'aime »

Un article sur un journaliste qui a dit qu’on lui avait dit que c’était génial…
Indispensable

1 « J'aime »

POur la modique somme de 2499$…allez on fonce !

Pourquoi vous mettez cette news en avant dans le fil d’actualité ? Pourtant rien n’est concret, c’est que des on dit …

un manque majeur au niveau photo ( téléobjectif) , qui rend d’emblée impossible d’envisager un tel achat copieux .. copie à revoir !

Je ne doute pas que le produit soit excellent. Quand au prix … si les tests « affriolants » sortent mais que le prix n’est pas communiqué, c’est que le prix dépend de l’accueil de ces tests.
Donc 2000€, ça va être la version de base. Le truc pour pauvre.

4000€ ?