Commentaires : iPhone SE : un fabricant de coques dévoile par erreur le design du futur bestseller d'Apple

Apple prépare une refonte majeure de l’iPhone SE, selon de nouveaux rendus publiés récemment. L’appareil adopte enfin un design bord à bord, abandonnant le bouton d’accueil emblématique.

https://clubic.com//actualite-552996-iphone-se-un-fabricant-de-coques-devoile-par-erreur-le-design-du-futur-bestseller-d-apple.html

le « par erreur » cramé depuis 20 ans …

4 « J'aime »

C’est clair, le coup du « par erreur » devient ridicule…

3 « J'aime »

Un seul capteur en 2025…

Celui qui s’intéresse au SE n’est pas forcement intéressé par la photo mais par un appareil fluide et rapide permettant de gérer au mieux le minimum (appel, messages, mail, web, appli, écosystème Apple, Gps, musique etc. etc.). Pour la photo il faut passer sur les modèles supérieurs en gamme. Perso, tout ça ne me choque pas.

1 « J'aime »

Rien de rédhibitoire à mes yeux.
99% des utilisateurs ne font que des photos souvenirs ou des photos basiques (et rien de péjoratif dans ces propos) pour mettre sur leurs réseaux sociaux et un seul capteur suffit largement.
Avec plusieurs capteurs ne se justifierait au final que pour des utilisateurs chevronnés (le 1% restant) pour pallier aux limitations techniques des optiques mises sur les téléphones. Surtout quand on constate que sur les modèles d’entrée et moyenne gammes, les capteurs ajoutés s’ils ne sont pas mauvais n’excellent pas, loin de là.

1 « J'aime »

99% rien que ça …

1 « J'aime »

A 1 ou 2% près ça doit bien être ça. Et je rajouterai que pas mal de gens ne se servent jamais de la fonction photo de leur smartphone.

2 « J'aime »

Je trouve cela tout a fait normal sur un téléphone de ce prix là ou ce sont les performances qui sont les raisons d’achat de ce smartphone. surtout pour la qualité de l’objectif. C’est du Apple et pour le prix c’est raisonnable