Le futur iPhone SE 4 est totalement dévoilé par cette nouvelle fuite. Fiche technique, prix, date de sortie…. tout est mis sur la table.
J’espérais du wifi 7 et pourquoi pas la nouvelle itération du bluetooth 6.0 mais là du wifi 6 même pas du 6E pour un smartphone de 2025 …que dire…dommage.
Pas d’intérêt à mettre les dernières innovation dans leur modèle d’entrée de gamme
Ha bon …Juste pour jouer a faire du bench ?
Car dans la vraie vie sa suffit largement !!
Ben moi je trouve dommage qu’ils aient mis un capteur photo de 48mpix, 12 auraient largement suffit pour une entrée de gamme
Oui enfin c’est leur entrée de gamme comme vous l’écrivez si bien.
Parce que dans l’absolu c’est très loin d’en être de l’entrée de gamme. ![]()
J’imagine qu’ils utilisent les puces maisons issues du rachat des modems Intel car c’est un peu moins risqué/touchy sur le SE si les performances sont un peu moins bonnes avec l’excuse du c’est l’entrée de gamme si vous n’êtes pas content passez au 16…
L’Iphone SE est très utilisé en entreprise et j’attends ce modèle avec impatience. Dans le cadre du travail, pas forcément besoin des toutes dernières technologies.
Ben oui c’est leur entrée de gamme, y a rien de plus limpide. Il y a des fonctionnalités pour les milieux et haut de gamme, et d’autres pour les entrées de gamme, il n’y a rien de plus logique