Un parano réfractaire, oui ![]()
Non, juste le gars qui a un avis définitif, crois savoir des choses, et régulièrement de plante dans les grandes longueurs.
C’est rigolo, ça fait du spectacle, mais a un moment ça use un peu.
Je ne retrouve pas du tout la même expérience… Comme quoi.
Face ID est totalement transparant. Il n’y a rien à faire. La barbe les cheveux la sale gueule les lunettes il s’adapte parfaitement. Quand on sort le tel de la poche il est déverrouillé instantanément sans appuyer sur quoi que ce soit vu qu’il s’allume tout seul. Posé sur la table meme à 90 degrés il me reconnait direct. Ce n’est plus le même capteur qu’a ses début. Il a beaucoup evolué. Les soucis que tu décris je l’avais sur mon X là sur mon 15 il n’y a rien à redire.
D’autres sont passés avant pour pulvériser façon puzzle vos arguments. La reconnaissance faciale n’est pas une photo de votre visage mais un ensemble de calcul qui représente votre visage: contrairement à ce que vous dites, elle n’est pas en place depuis longtemps et certainement pas auprès du grand public. Comme en plus, elle n’est pas exportée en dehors de l’iPhone, cela n’a pas d’importance. Ah mais oui, vous êtes capables de faire fuiter ces infos, donc c’est risqué. Les empreintes sont relevées et servent maintenant à authentifier l’identité numérique (je l’ai fait il y a peu).
PS: pour l’importance de votre boulot, je me base sur ce mépris affiché pour les visioconférences en général. L’abus de réunion, même sans visio, peut être néfaste, mais les visios quand elles remplacent des réunions utiles sont efficaces. Ceux qui méprisent l’ensemble sont ceux qui ont un égo supérieur mais qui se rendent indispensable par une attitude généralement négative de rétention d’information (justement dans ses réunions). Et après, ces personnes ne voudront jamais assumer qu’ils ont construit un nouveau Vasa.