Commentaires : iPhone SE 2 début 2020 et iPhone 12 en septembre prochain ? Les dernières prédictions de Kuo

Les excellents iPhone 11 et iPhone 11 Pro encore fraîchement sortis du four que l’infatigable Ming-Chi Kuo y va déjà de ses prédictions pour la cuvée suivante.

1 « J'aime »

Je vais attendre 1an pour voir si la 5g est là ou pas ?

Il serieux… Pas besoin d’avoir fait bac +4 Pour prédire les sorties des iPhones…

SE2 avec A13 et design iPhone 8 pour moins de 400€ j’achète sans hésiter pour remplacer mon SE

Oh oui oh oui, un iphone SE2 tout p’tit svp !!

2 « J'aime »

S’il vous plait un iPhone SE2 de max 5" bordless…s’il vous plait soyez intelligents…
Et avec un TouchID et non un FaceID…

Depuis le temps qu’on nous fait espérer le retour d’un iPhone de taille standard, je n’y crois plus :’(

EDIT : argh, en fait, non, ce serait la taille d’un iPhone 8 :confused:

1 « J'aime »

Ça sera sûrement pas moins de 400… même le premier SE était à 485€ si je me souviens bien…

Ce que j’aime le plus avec mon SE c’est sa taille !

1 « J'aime »

On s’en fiche du prix ! Je veux un téléphone de taille plus réduite que les trucs énormes d’aujourd’hui !
Mon iPhone SE est au format parfait. Allez, je peux monter à 4.3" maxi. Et avec un écran borderless ce serait le graal <3

Eh oui, ça fait des années qu’ils nous font tous bien ch… avec leurs tailles d’écran. L’iPhone SE était l’exception.
On s’en fout du design, on veut juste un petit téléphone qui fait de belles photos et qu’on n’hésite pas à garder dans la poche !!!
Un appareil type 4S ou SE avec écran borderless et puce A13, c’est le graal !!! Et même, si c’est moins de 500€, je me contente largement de la puce A12.

Pas besoin d’être devin pour dire que l’iphone 12 sortira en septembre 2020…En ce qui concerne l’iphone SE2, si on veut conserver un peu l’esprit de l’original ce serait le même form factor, mais avec un écran bordeless (ou quasi) et touch ID dans l’écran. mais bon ça, à mon avis ce sera pour l’iphone 12…Je pense que quitte à mettre les éléments de ce qu’il y avait dans l’iphone XS (proc, memoire, APN), le tout dans le même format en full écran avec un touch id intégré à l’écran ce serait un super appareil que personne ne propose dans ce format à l’heure actuel, surtout si c’est pour le proposer à 400€ les 64 Go par ex !

Mais bon, ne tiront pas de plans sur la comète car de toute façon, comme souvent avec Apple, beaucoup d’attentes, mais après beaucoup de déceptions aussi…