Commentaires : iPhone pliant : ne vous attendez pas à des merveilles pour le smartphone d'Apple

L’iPhone pliant, qu’on devrait pouvoir voir sur le marché l’an prochain, ne serait pas un concentré de nouvelles technologies. Apple semble en effet vouloir prendre son temps dans le domaine.

Bonjour
C est la question dont je me pose le pli de la charnière. ? Est il possible que l ecran soit tactile ?
Avec un écran tactile , l apple pencil une bonne solidité de construction ,une option sur ce modèle serait envisageable

Ces dernières années, Apple prend son temps pour tout ou, autrement dit, prend du retard sur tout ( lunettes connectés en projet en copie de celle de Meta, un Home bidule en copie de l’Echo, de l’OLED qui arrive au compte goutte et qualifié " d’amazin" à alors que c’est banal …)

Le pliable arrivera presque une décennie après Samsung qui fournira l’écran et pas que ça …

Dans le temps, on achetait un produit Apple (je me souviens de mon G4)et il était plutôt à la pointe, fonctionnait bien . Depuis quelques années, la règle est de ne jamais acheter chez Apple la première itération qui est toujours frustrante (volontairement ?)

2 « J'aime »

Malheureusement les autres constructeurs font la même chose, ils branlent plus rien, tout est le smartphone de l’année d’avant avec le dernier CPU, ça fait un moment que c’est particulièrement décevant.

Cette boîte est devenue aussi riche que pathétique.

1 « J'aime »

« Un appareil qui devrait surtout se faire remarquer par sa solidité »
-solidité +prix

Oui et il pourra dire qu’il a créé un écran pliant on on ne voit pas le plis grâce au avancer de Samsung. Wow l’innovation :crazy_face: