Selon diverses sources, Apple aurait décidé de modifier la garantie commerciale concernant ses iPhone et Watch. Les nouvelles formalités excluraient désormais la prise en charge d’une réparation particulière.
Et ne pas oublier la garantie contre les vices cachés, illimitée dans le temps mais plus difficile à mettre en oeuvre.
La pomme !
Plus c’est cher, moins tu es couvert !!!
Apple ne communiquera jamais sur la raison du pk du comment, mais on connaît deja tous la reponse ! C’est pour les billets !
C’est évident et comme ils vendent moins d’iphone (notamment en Chine).
Ils compensent comme ils peuvent le manque à gagner que celà engendre
Citez moi un autre fabricant qui prends en charge la casse d’écran … J’attends …
La garantie légale de conformité est la garantie classique délivrée avec l’achat du produit. Vient ensuite la garantie commerciale, optionnelle et très souvent payante, qui permet d’allonger de +2 ou +3 ans la garantie classique.
Faux !
Alors , ma femme a un flip5 , sur lequel un trait vert a divisé l ecran par deux, c etait FLIPant !
On est allé voir samsung « westfield velizy » , pris en charge a 100% , batterie + case changés , comme si de tout le telephone ils n avaient gardé que la carte mère.
On nous a pas demandé si le smartphone est tombé ou si l ecran a été endommagé par un objet ou autre . Rien ! Ils ont pris le telephone, constaté les dégâts sur l ecran , on a remplis un formulaire et hope ! Une semaine plus tard , telephone comme neuf !
Je raconte juste mon expérience avec samsung.
ce que tu évoque n’est pas une casse d’écran, mais un dysfonctionnement, c’est une prise en charge que tout fabricant ferait.