Commentaires : iPhone : les étuis en FineWoven sont un fiasco (et Apple aurait déjà stoppé leur production)

En fin d’année dernière, parallèlement à ses iPhone 15, Apple lançait de nouveaux accessoires en FineWoven. Censé remplacer le cuir, ce tissage fin n’a pas convaincu… du tout.

C’est parce que ce n’est pas vendu assez cher.

2 « J'aime »

Je m’étonnes toujours de voir ces coques à 40/50/60 euros alors que l’on trouve des équivalents souvent de meilleure qualité chez Spigen ou autre pour au moins moitié moins.
C’est comme les bracelets Apple Watch en élastomère à 59 euros… C’est vraiment très très abusé pour ce que c’est

Oui c’est assez étonnant, pour une marque qui a l’habitude de casser les prix.

Les Aston-Martin ne vont pas faire la vidange chez Norauto ou Feu-Vert non plus, c’est le prix à payer pour avoir une Pomme

A voir comment ces nouvelles coques ont été traitées par leur propriétaires pour finir en lambeaux aussi rapidement :thinking:, enfin à priori nombreux sont les retours négatifs, surtout à ce prix, c’est abusé :sweat_smile:
J’avais du payé 7 € en déstockage une coque cuir à l’époque des vraies coques cuir Apple, je l’ai gardée au moins 5-6 ans dans un état impeccable :innocent: Je comprend moyennent cet engouement à tout vouloir « Végan » pour l’emploi de substituts au cuir véritable quand je vois comment finissent irrémédiablement les revêtements en simili, au bout de 2-3 ans ils peluchent et partent en lambeaux que ça soit sur des casques, des sièges, les ceintures …
Vive le vrai cuir, si la peau viens de bétails utilisés aussi pour se nourrir, sans aller aux extrêmes des US où il y a plus de vaches que d’habitants afin de rassasier cet envie exagérée de manger des quantités énormes de viande. :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui enfin Aston c’est une marque du luxe, Apple c’est une marque chère, pas de luxe.

1 « J'aime »

Pour moi pareil, Spigen et rien d’autre, ça dure dans le temps et protège bien.

Il y a Rhinoshield qui a l’air aussi de faire des choses pas mal.

1 « J'aime »

J’ai une coque effet alcantara acheté 7€ sur Amazon ,elle a 2 ans ,toujours dans le mème état …

Oui enfin là on parle de luxe. En comparaison, les modèles Hermes sont proportionnellement pas exorbitants par rapport à ces daubes en caoutchouc

J’allais justement parler de Spigen avant de voir ton commentaire. J’ai jamais eu aucun souci avec leurs coques, et ce, depuis l’iPhone 8. Maintenant ça vaut quand même 40€ environs mais y’a le MagSafe qui est intégré etc. Au final j’ai jamais eu besoin d’acheter plus d’une coque à chaque iPhone que j’ai eu