Commentaires : iPhone : le déchargement de la batterie est réparé, mais il n'y avait pas de problème... mais c'est réparé

Apple déploie une nouvelle mise à jour mineure concernant iOS.

1 « J'aime »

Vraiment les rois de la mauvaise foi…

1 « J'aime »

hehe, surement un problème coté… utilisateur :wink:

j’ai un SE 2020 et juste après la sortie du 2022 un mise à jour et baisse d’autonomie, comme par hazard… :thinking:

1 « J'aime »

Alors, ce problème de battery drain ça m’est arrivé une seule fois depuis que j’utilise des iPhone, sur un iPhone 8. J’ai laissé le téléphone se décharger, étonnement à 1% de batterie il restait encore « en vie ». J’ai lancé une vidéo Yt, qui a pu tourner environ 15 minutes avant que le téléphone s’éteigne. Après une charge complète le problème avait disparu. Donc l’histoire de calibrage je veux bien y croire. Ce process de vidage complet de batterie suivi d’une recharge full je l’ai déjà donné à des amis et ça a réglé leur problème de batterie également.

Bon, faut rester sérieux mes amis. Un problème de batterie peut être tout et n’importe quoi. Je comprends le message de Apple au début. Le téléphone doit faire des calibrages au début.
OK, maintenant ils ont trouvé peut-être un autre problème et c’est corrigé.
Si Apple ne communique pas, on lui tape dessus. Si Apple communique, on lui tape dessus.
Je suis dans le software « sérieux » > 40 ans et c’est bien plus complexe que vous pensez.

En ce moment tout le monde dit une chose et son contraire le lendemain ( voir Poutine mais aussi nos politiques ) alors pourquoi pas Apple. Le monde devient un grand mensonge qui croire après ça ?