Commentaires : iPhone, iPad, MacBook Air, AirPods Pro : Cdiscount lance une vente flash Apple (code promo exclusif)

Les produits Apple sont à l’honneur chez Cdiscount. Pour fêter la fin des vacances d’été 2021, le célèbre site marchand français a décidé de proposer des offres promotionnelles sur des articles de la marque à la pomme.

https://www.clubic.com/bons-plans/cdiscount-promos/bons-plans-382003-iphone-ipad-macbook-air-airpods-pro-cdiscount-lance-une-vente-flash-apple-code-promo-exclusif-.html

Je vois les iPhone 128 Go à 849 € (et même en version 64 Go ils sont à 799 €).

[EDIT] Au temps pour moi, je n’avais pas vu qu’il faut utiliser le code promo ‹ APPLE › pour obtenir les 10% de réduction.

1 « J'aime »

Pareil que Biggs :thinking-face: ?

Comment se fait-il que votre article paru il y a une heure soit aussi inexact, à aucun moment l’iPhone 12 n’a été à ce prix sur Cdiscount …?

Hello,
« Dans cette sélection, les prix mentionnés dans l’article sont obtenus grâce au code APPLE. Ce coupon de réduction donne la possibilité d’avoir 10% de remise et doit être saisi durant l’étape du panier. »
D’où : 849*90/100=764,1

Mon téléphone Xiaomi Poco X3, 6go ram, 120Hz taux de rafraîchissement, cherchez l’erreur, je l’ai acheté 200€.

Cpu de merde, marque de merde, surcouche de merde, quel rapport avec un iphone ?
Et je te dis ça alors que je t’écris depuis mon Poco F3 payé 260€…

Quel rapport? La comparaison.
iPhone c’est aussi du marketing, tu ne payes pas seulement la technologie mais également la marque et tu la payes au prix fort, leur téléphones ne valent pas 1200€, c’est clair et net !!!
Tu insultes Xiaomi, changes ton téléphone, moi je suis très satisfait de mon Poco X3, je n’ai rien à dire, il est puissant, fait tourner tous les jeux, navigue sans bug sur internet, je l’ai même fait tomber plusieurs fois et il est résistant.
Tu parles de CPU, tu ne sais même pas de quoi tu parles, Xiaomi utilise snapdragon, 860 me concernant, ça tourne très bien, aussi bien qu’un iphone. Un iPhone c’est comme une Rolex, tu veux la meilleure technologie alors que tu t’en sers pas, tu fais quoi avec ton portable ?
Tu appelles, tu envoies des SMS, tu navigues sur internet, tu regardes des vidéos, tu prends des photos et vidéos, tu joues à des jeux, tu utilises des applications et c’est tout.
Si un téléphone à 200€ peut faire ça et même très bien le faire alors pourquoi acheter un téléphone à 1200€ ? Juste pour te la raconter

Tu as quel X3?