Commentaires : iPhone Fold : des images "volées" chez Apple dévoilent un design révolutionnaire

Curieux de voir à quoi ressemblera le futur iPhone Fold ? Aujourd’hui, vous allez pouvoir avoir un premier aperçu « officiel ».

https://clubic.com//actualite-603943-iphone-fold-des-images-volees-chez-apple-devoilent-un-design-revolutionnaire.html

Révolutionnaire ? Carrément ?

3 « J'aime »

oui c’est le synonyme d’Apple, tu dois débarquer :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ce serait une bonne idée. Il est reproché au fold de samsung d’être trop étroit, donc on galère à écrire « sur un seul écran » (sms etc).

Oui révolutionnaire, titre **taclick quand tu nous tiens… En fait c’est juste une copie de Z fold qui ne s’assume pas. Et je ne dis pas cela tel un hater de la marque, j’utilise un iPhone au quotidien.

Sinon;
« …une fois fermés, (…) l’iPhone fold lui est clairement plus large que haut. »
A mon avis c’est que vous le teniez à l’envers, en mode paysage :slight_smile:

2 « J'aime »

Non, c’était un reproche sur les anciennes générations de Fold, plus l’actuelle qui a un écran aussi large que n’importe quel smartphone.

J’ai toujours trouvé ce reproche injustifié pour ma part.
Le Fold 5 par exemple, tout le monde le trouvait trop étroit avec ses 67mm de largeur. Par contre l’iPhone 10 était à peine plus large avec ses 70mm de largeur mais personne ne disait rien. Donc le Fold n’était aucunement plus galère à écrire sur son « petit » écran.
Ce qui faisait étrange c’est qu’il était plus haut, donc ça le rendait visuellement plus étroit mais il ne l’était pas.

Le Fold actuel fait 72.8mm de largeur contre 71.5 pour l’iPhone 17. Il se paye donc maintenant le luxe d’être un poil plus large.

Pour les avoir tous eus depuis le 4, le dernier Fold, de par sa largeur, hauteur et finesse, est totalement comparable en main à n’importe quel smartphone « normal ».
Le temps de la brique longue est révolu

Le « une fois fermé » est de trop non?

je pensais que c’était ironique mais il semblerait que non…

on dirait une Nintendo DS !! c’est horrible et tout ça pour avoir… Plié : une brique. Déplié : une format carré qui ne permet rien de plus… « ceci est une rwévOOOllution »

Ouais, le groupe BBK fait déjà ce format depuis quelques années, et ça à tellement plus de gueule.

Exact ! Le mien est en mode mini tablette à la maison … et en mode smartphone à l’extérieur pour ne pas humilier les fans d’Apple ! Quelques défauts sont minimes mais réels . La pliure encore à améliorer … surement sur le Fold 8 ou 9 .

« iPhone Fold : des images « volées » chez Apple. »
Volées, mon œil.

j’ai pas toutes les photos, ou bien la taille de l’écran est la meme qu’aujourd"hui ?

oui… c’est une I-revolution, tu sortiras bientôt ton I-carnet de chèque en même temps que ton I-tube de vaseline. Sinon, je crois qu’il y a des I-backrooms chez Apple, directement…

Suis-je assez objectif?

Il a surtout le design des Pixel Fold