Apple veut le meilleur pour son tout premier smartphone pliable. Et ça va passer notamment par une batterie de top niveau !
L’iPhone pliant : des années qu’on en entend parler mais on en voit jamais le bout, bref c’est l’enfant qui criait au loup !
Est-ce qu’Apple va atteindre 6000 mAh sur un smartphone? Ça fait plus d’un an que j’ai un smartphone avec une batterie de 6100 mAh. Le OnePlus Ace 3 Pro. En fin de compte, je me rends compte qu’Apple est en retard sur pratiquement tout. La mémoire tout d’abord, 24 Go, le stockage, 1 To en UFS 4 ainsi qu’une technologie nommée rainwater 2 permettant d’utiliser le smartphone sous la pluie ou en ayant les doigts mouillés. Pas encore testé sous la douche mais ça devrait fonctionner. Mais il me semble que la majorité des utilisateurs s’en foutent un peu des caractéristiques de leur smartphone, ce qui compte pour eux, c’est qu’ont ait la pomme. Si demain Apple sortait des sacs à crottes de chiens avec la pomme, une majorité en acheterauent, surtout si ils n’ont pas de chiens et surtout si le sac est au moins à 10€.
Et ce pour deux fois et demi moins cher que le dernier Iphone Pro Max (à capacité équivalente). Définitivement, il y a les utilisateurs d’Apple (appelons-les les gogos) et il y a les autres.
A capacité égale sur le stockage (1 To) parce que ça m’étonnerait qu’Apple sorte un Iphone avec 24 go de RAM de sitôt.