Commentaires : iPhone : comment utiliser Face ID avec un masque de protection

À l’heure où le gouvernement recommande désormais à tout un chacun de porter un masque pour se protéger contre le Covid-19, les technologies de reconnaissance faciale de nos smartphones ont parfois du mal à suivre.

Ou sinon, pendant la pandémie covid, on revient au bon vieux code de déverrouillage…

1 « J'aime »

Eh bah, vous avez vraiment de grands soucis dans votre vie …

3 « J'aime »

C’est clair. Dur de savoir s’il faut en rire ou pleurer.

3 « J'aime »

on peut aussi utilise le captuer d’empreinte , non ? on peut plus ? Dommmmaaaaggggeeeee

1 « J'aime »

Comment utiliser le capteur d’empreinte avec des gants ? :wink:

le capteur d’empreinte avec des gants latex on peut pas non plus …

Serieux utilisez votre code pendant 1 mois ou deux c’est pas bien grave. Surtout qu’a la maison vous avez pas de masques… Donc ça va


Libération

Non, il ne faut pas porter des gants pour se protéger du Covid-19

Ouais, ou bien sinon, on peut voir les choses autrement et se dire que c’est une info une peu légère et décalée qui fait tout de même un peu sourire entre le décomptes macabres journaliers et les infos contradictoires émanant d’experts de tous poils …

C’est juste une question de point de vue.
Et mine de rien, c’est loin d’être idiot comme question, même si effectivement, il a des sujets plus graves actuellement (mais bon, parti comme cela il ne faut parler de rien d’autres que les sujets graves ?)

Oui, euh, les gants ça n’a aucune utilité, c’est même plutôt contre-productif… à part pour les gens pour qui ça a un réel sens (personnel de santé, caissier… et un changement de gants fréquent).
Des mains lavées régulièrement seront bien plus hygiéniques que des gants, nids à germes, qui se salissent de toute façon au même rythme que la peau.

2 « J'aime »