Commentaires : iPhone : appels et messagerie d’urgence par satellite, Apple n’est pas prête selon un nouveau rapport

L’analyste Ming-Chi Kuo annonçait hier que l’iPhone 13
serait doté d’une connexion de communication par satellite. Aujourd’hui, de nouvelles informations venant de Bloomberg évoquent encore une fois cette fonctionnalité. On apprend qu’elle sera très limitée et ne devrait finalement pas débarquer avec les prochains iPhone
.

Ca devrait être une obligation légale pour tous les constructeurs de téléphone tant ca aurait d’impact sur les vies sauvées dans une année …
On dit qu’on est pas prêt mais quand tu prends le ferry pour aller en corse et te faire raquer 1,20 euros la minute sur le bateau la on est prêts

Encore et toujours des rumeurs démenties le lendemain…
Je comprend le soucis, y’a une info, on la diffuse.
m’enfin, à un moment donné, ne serait il pas plus sage de vérifier les informations afin de ne pas diffuser tout et son contraire ?

1 « J'aime »

Le problème c’est que justement, ce ne sont pas des infos mais un copié/collé de rumeurs traduites de sites anglo saxons comme Macrumors. Il n’y a aucune investigation vérification et validation de l’information avant publication. Comme tout le monde y va de sa prévision, de sa rumeur, à la fin, forcément quelqu’un est tombé par hasard juste …cela fait vivre de nombreux sites : beaucoup de publicités et des rumeurs qui attirent.

1 « J'aime »