Commentaires : iPhone 2019 : un bout du châssis dévoilé avec le triple capteur photo

La rumeur persistante d’un iPhone doté de trois appareils photo prend une nouvelle ampleur. La photo d’un châssis qui appartiendrait au futur smartphone d’Apple, laisse clairement entrevoir une découpe permettant de loger trois modules photographiques.

Au moins ils cherchent pas compliqué … mais que c’est moche si c’est réellement comme ça, Samsung et Huawei arrivent a faire des trucs pas trop mal mais Apple se cherche …

1 « J'aime »

+1 c’est vraiment mal intégré :confused:

1 « J'aime »

Un fake ? Je trouve que c’est curieux comme choix.

Surement un fake. J’ai du mal à croire qu’Apple, les rois du design, puissent sortir une telle horreur.

Ils ont du se dire que Google a réussi a vendre une encoche dégueulasse alors ils peuvent se permettre un triple capteur immonde aussi.

Note que le roi du design sort quand même des téléphones avec des objectifs qui dépassent du chassis :confused:

Ca fait un moment qu’ils sont un peu perdu j’ai l’impression :frowning:

Pour le coup, là aussi c’est Apple qui a montré l’exemple :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour l’encoche oui, mais je voulais dire la taille de l’encoche du Pixel 3 XL :smile:

Iphone mate 20 pro :sweat_smile:

C’est ce que j’ai pensé au regard du screen, c’est moche, très moche…

Quel horreur. Je pense que c’est un fake. Même si Apple sont à la ramasse, ils ne le sont pas à ce point quand même.

Punaise Clubic aussi a été racheté par les marques chinoises et apparement la marque coréenne aussi est tellement en péril qu’elle se vend tel une p***