L’iPhone de 2027, censé célébrer les vingt ans du smartphone d’Apple, pourrait finalement conserver la Dynamic Island. Ross Young, expert réputé des écrans, enterre l’idée d’une dalle sans aucune perforation avant la fin de la décennie.
Nubia z60 ultra !
Laissez tomber le faceid , un capteur d’empreinte sous l écran et hop ! Le tour est joué !
Mon dieu, j’allais en parler du capteur d’empreinte sous l’écran, quelle merde ! Je regrette réellement le capteur au dos, m’en fou que ce soit moche. Pour moi ce sera une avancée technologique quand ce sera aussi simple de déverrouiller qu’avec le capteur arrière.
Pareil pour l’objectif intégré dans l’écran, j’ai dû retourner mon Google Pixel 7 Pro qui avait un an et commeneuf car il avait des pixels morts autour et je ne suis pas le seul d’après mes recherches. Et c’est valable pour d’autres marques.
On a vraiment plus peur du ridicule en 2026 …oser parler de l’iPhone 20 alors que l’on est au 17 …
Personnellement ne pas avoir de dynamic island sur la dalle est le dernier de mes soucis…
Ça ne me gêne pas du tout quelle soit présente . Je comprend cette fixation …
Aucun problème sur Oneplus.
A cause de la grille des sous-pixels visible par les différents capteurs avec une dalle OLED transparente, la technologie du punchless screen ne sera jamais viable. Les téléphones chinois tentent de compenser le bruit généré par ce problème avec un traitement IA ou réduisent la densité des sous-pixels au niveau des capteurs frontaux. Cela reste imparfait.
Puis sacrifier la qualité des selfies sur un iPhone est aussi un gros problème.