Commentaires : iPhone 17e : caractéristiques, design, photo... On en sait plus sur le prochain smartphone petit budget d'Apple

Les premières caractéristiques de l’iPhone 17e se dévoilent. Ce futur téléphone « pas cher », devrait reprendre certaines caractéristiques de son prédécesseur, l’iPhone 16e, tout en apportant quelques modifications de design et de mises à niveau de composants.

https://clubic.com//actualite-576093-iphone-17e-caracteristiques-design-photo-on-en-sait-plus-sur-le-prochain-smartphone-petit-budget-d-apple.html

« Pas trop cher… » à 800€…

1 « J'aime »

Donc on aura iPhone 17, 17 plus, 17 air, 17 pro, 17 pro max et 17e ? Ça commence a faire bcp.

Android style, du moins chez Xiaomi

Le marché du smartphone est trop mature pour que des évolutions fassent rêver. Perso j’attends la Keynote seulement quand j’ai besoin de changer de téléphone sinon Osef, donc pas avant 2028 vue que je viens de changer.

C’est exactement la même gamme que le 16, vu que le 17 plus n’est pas prévu : c’est le Air.

C’est le reproche que je fais à Tim Cook, étant moi même client Apple comme toi depuis très très longtemps.
Il se contente de décliner les gammes dans toutes les tailles et toutes les couleurs en suivant les tendances du marché.
Son vrai « bébé » , les Vision Plus sont un bide, il faut bien le dire. Tout le reste ce sont des produits de Jobs

Air pod et apple watch sont sortie bien apres la mort de Steve job et qui sont des gros best seller leader de leur secteur.
Et le vision pro est un excellent produit mais trop de niche.

Et dommage pour les Plus :frowning: pas prêts de mettre 1500€ pour un max vue que je m’en fou un peu de l’apn sur smartphone vue que j’utilise majoritairement mon Sony a6700 en voyage.
Et j’ai du mal a voir qui pourrait etre client du air, ca me semble tellement osef…
Pour la gamme, je ne pensais pas que les e allaient devenir annuel. Je voyais plus un truc moins régulier comme le SE.

La montre était déjà dans les cartons , il y avait des ébauches de l’époque de Jobs.
Mais oui c’est vrai que j’oubliais les air pods