Dans un peu plus d’un mois, Apple présentera ses nouveaux iPhone 17. Des appareils qui, grâce à cette fuite, ne sont plus des inconnus !
Sympa cette couleur bleue nuit, par contre plus je la vois et moins j’aime cette barre pour le bloc photo… Ça fait grossier et cheap je trouve.
A voir en vrai, car ils semblent avoir joué sur les textures (la barre a l’air en verre et brillante).
Bon après, pour ce que l’iPhone m’intéresse
J’ai eu a peu près tous les iPhones depuis le 3GS : il doit manquer juste le X et le 16… Et jamais je n’ai été aussi peu « hypé » par un design.
Je les trouves grossiers , pas équilibrés , quant à la couleur orange sur la gamme pro , je trouve ça particulièrement douteux.
Bref, à voir comment les différentes coques permettront de les habiller car j’ai vraiment du mal avec ces looks.
Je pensais m’orienter vers un Air car j’ai un 15 plus, mais plus je lis d’articles sur ce modèle, plus je crains le pire pour lui.
c’est pas beau ce rectangle en plastique
C’est vraiment moche à vouloir s’inspirer des pixels 9-10…
Je sais pas si c’est une vraie info mais ils ont pris tarif au niveau des capteurs photos … même si ce sont des dummy units
C’est pas hyper rassurant en plus d’être moche
Beurk …(et je susi client complet Apple depuis une vingtaine d’années)
La verrue du bloc optique ne cesse de croitre . A part la couleur objet d’articles d’année en année tout comme la « finesse » mesurée sur la partie opposée du bloc pour tromper le monde …quelle tristesse .
Steve JOBS n’était pas comptable, gestionnaire mais au moins, il y avait des « one more Think » attendus à la fin des keynotes …
Qui « attend » les nouveaux modèles d’iPhone de nos jours ? Sérieux ?
Je me souviens qu’Apple et ses fans se moquaient ouvertement du premier Galaxy Note avec sa grande taille de son écran, « ridicule » pour un téléphone …et Apple a fini par copier , et ses fans ont tourné leur veste … Quand Samsung a sorti son premier modèle à écran pliable il y a de nombreuses années maintenant, même réaction des fans , moquerie… Apple va sortir un pliable avec écran Samsung (biensur), on verra si les vestes se retournent encore.
Au moins, cela sera une vraie nouveauté méritant un article …
Non , c’est en acrylique retina pro shield max, résistant aux léchouilles des fans .
De plus en plus moche ces blocs optiques, je sais pas quel marque a lancé la mode des ses excroissances mais c’est la pire idée en design de smartphone ever.
17 Air ressemble beaucoup au Google Pixel.
Curieux de connaitre l’augmentation des tarifs de cette gamme 17 (+17% ?)