Commentaires : iPhone 17 : tous les modèles se dévoilent dans une nouvelle vidéo

Les prochains smartphones d’Apple se révèlent dans une vidéo, qui nous montre tous les changements qui vont arriver dans le design des futurs iPhone 17.

J’espère pour eux qu’ils sont assez rigides, sinon ça sent le bendgate comme à la sortie de l’Iphone 6.

si tu regarde bien le premier présenté est déjà tordu ca se voit direct a la vidéo

Quel intérêt d’un téléphone ultra fin ? Ce qui pose problème c’est la taille de l’appareil en lui même dû aux écrans de plus en plus grand. Pas l’épaisseur.
Là on va juste perdre en autonomie, et encore plus obliger les gens a utiliser des coques ultra épaisses :joy:
Après j’imagine que ce téléphone servira de beta test très chère payée pour leur téléphone pliant de l’an prochain.

Mon iphone 6 est toujours resté bien droit mais il est vrai que je le mettais pas dans ma poche arrière et je ne m’assoyais pas dessus

1 « J'aime »

la ou ça serait vraiment exceptionnel c’est qu’Apple réussisse a intégrer complètement l’appareil photo parce que la c’est sur , l’appareil est fin mais de profil ça fait une énorme verrue .
mais je n’ai pas l’impression qu’il soit bien + fin que le 6 .

" L’iPhone 17 Air n’aura ainsi droit à qu’à deux hauts parleurs des deux côtés du porc USB-C, contre cinq ou six habituellement. Le son pourrait être ainsi un peu moins bon. "

5 ou 6 haut parleurs sur un iPhone habituellement ? C’est un humain qu’a écrit cette bêtise ?

C’est des maquettes réalisées à partir de rumeurs…

1 « J'aime »

J’avoue, ça m’a fait tiquer aussi. Il y a toujours eu 2 hauts parleurs sur les iPhones

1 « J'aime »

Et le « porc » USB-C des iPhone, ça ne fait tiquer personne ? :smile:

Sinon le Pixel 9 de Google a aussi un îlot pour ses capteurs photos, rien de nouveau sous le soleil.

Ah oui pas mal

C’est ce qui me laisse penser que c’est pas une IA qu’a fait cet article erroné :smiley:

1 « J'aime »

On perdras pas en autonomie déjà la batterie seras plus puissante tout en étant moins grosse et il tournera sous 12 giga de ram contrairement au 16 pro max qui et grand mes sous 8 giga