Commentaires : iPhone 17 Pro : si ces photos sont vraies, le changement de look sera radical

Alors que la présentation officielle de l’iPhone 17 et les autres smartphones de la gamme est attendue pour septembre, une nouvelle série de clichés vient alimenter les spéculations autour de l’iPhone 17 Pro. Ces images montrent ce qui semble être une maquette du prochain smartphone haut de gamme d’Apple.

1 « J'aime »

De plus en plus moche, Je me demande si Steve Jobs validerait ces designs avec des verrues arrières de plus en plus imposantes …

Apple (je suis client complet depuis 20 ans sans perdre toute objectivité :)) communique sur la finesse de ses produits. J’'espère que la mesure pour 'l’iPhone (et le « air » à venir) est faite sur la partie la plus épaisse du bloc photo et pas la tranche opposée …le marketing est « parfois » trompeur …

2 « J'aime »

Ils ne comptent jamais les bosses dans l’épaisseur.

Dégueu.

Quand Apple se décidera à faire un appareil un chouïa + épais, mais sans verrues comme tu dis, ce sera une révolution.

1 « J'aime »

La seule chose radicalement neuve c’est l’usage du terme « radical » qui est radicalement audacieux.

Tellement hâte de lire les posts exposant les préférences personnelles des uns et des autres en les traverstissant pour des vérités universelles.

Oh wait :joy:

1 « J'aime »

Il n’est donc plus rectangulaire avec de coins arrondi un écran avec une échancrure d’un coté et des objectifs qui dépassent de l’autre comme des verrues pour faire croire qu’il est plus fin ?
D’après la photo en effet c’est une révolution révolutionnaire d’audace

1 « J'aime »

Quelle horreur. C’est moche, épais, et mal intégré. Google prouve avec la gamme Pixel qu’on peut tout à fait intégrer une barre de manière subtile et jolie !

Apple est vraiment largué !

1 « J'aime »