À peine arrivé en boutique, l’iPhone 17 Pro fait parler de lui pour de mauvaises raisons. Plusieurs utilisateurs pointent la fragilité de son boîtier, certains modèles de démonstration affichant des rayures ou des éclats au bout de seulement quelques heures d’utilisation.
En même temps, utiliser un téléphone à 1500 balles sans protection…
Y’a des trucs qui me dépassent quand même, les mecs ont bossé des mois sur la conception de ce genre de machine, ils ont fait des milliers de tests et pas une fois ils se rendent compte que ça se raye en 2 semaines…
Non en 1 jour ;o)))
Personnellement, j’ai remarqué que c’était souvent le cas chez les utilisateurs de iPhone. Peut-être parce que avec une protection, on ne verrait plus que c’en est un ? ^^
Ce qui est aberrant , c’est qu’il y a des clients pour ce type de produit, déjà obsolète .
Je confirme.
En effet, hallucinant après toutes les batteries de test qu’ils sont censés avoir effectué. Si les iPhone Air et 17 pro sont déjà tous abîmés en moins de 24 heures, imaginez la gueule des trucs au bout de quelques mois. Ils seront invendables. Hors la revente fait partie du financement d’un nouvel iPhone pour nombre de clients.
À plus de 1000 balles le bouzin, c’est tout simplement inexcusable. Même les smartphones à 150€ font mieux. Quand il y a quelques jours, j’avais écrit ici même qu’il ne fallait jamais se jeter sur un nouveau design de produit Apple, je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite.
Manquerait plus que l’iPhone Air se plie (il faudra un peu plus de temps pour avoir de vrais retours à l’usage).
Apple sont coutumiers du fait, les nouveaux designs servent trop souvent de test aux dépens des utilisateurs, puis ils corrigent le tir sur les éditions suivantes. Ce qui parfois peut prendre des années…
Obsolète, non. Il suffit de voir la partie hardware qui comme à chaque fois est la plus performante du marché.
D’ailleurs le CPU de l’iPhone 16 Pro Max va re retrouver dans un MacBook Air avec des perfs entre le M1 et le M2.
Par contre , en effet, la partie logicielle et IA sont en retard, mais ça, ça se met à jour