Commentaires : iPhone 17 Air : ces rendus confirment un énorme changement de design

De nouveaux rendus viennent nous donner un aperçu de l’iPhone 17 Air, un modèle supposément bien plus fin que les iPhone actuels.

C’est ridicule, le truc photo fait 2x l’épaisseur du reste… Et après on rajoute une coque de toutes façons.

2 « J'aime »

Ah tiens, Google a piqué le design Pixel a Apple.



Ca me rappel fortement mon ancien google nexus 6p.

1 « J'aime »

Ma main a toujours la même taille et forme, pourquoi faire plus fin? avec un bout (fragile) qui dépasse en plus… :hot_face: qu’ils en refasse comme les nokia ou iphone 3G, ça c’était ergonomique :innocent:

Comme j’ai un Macbook Air en plus d’un PC Windows alors je regarde les nouveautés Apple. Mon Sony Xperia 10V (< 400€) est réputé le plus léger au monde avec une batterie de 5000 mAh et 8mm d’épaisseur, ce que je trouve déjà fin. Alors avec 5,5mm, c’est un record, je crois. Je reste entre deux chaises. Mettre 800€ de plus ne me convainc pas, mais si j’étais vraiment fan, j’aurais craqué quand même parce que c’est vraiment un bel objet qui donne envie. Le capteur photo est un peu saillant ~~~, mais bon…:slight_smile:

Apple révolutionne encore le design.

J’ai peur que la faible épaisseur de cet iPhone ne le rende « PLIABLE », c’est à dire: fragile.