Commentaires : iPhone 16, Watch X, AirPods... Les ultimes rumeurs avant la conférence Apple de ce soir

A quelques heures de la keynote de rentrée d’Apple, voici une dernière salve de détails sur les nouveaux iPhone, leurs accessoires ainsi que l’Apple Watch X.

C’est marrant , mais plus le temps avance et moins j’ai de « passion » à regarder ou écouter cette keynote de Septembre.
Il y a 5 ans, je la mettais en streaming dans ma voiture en rentrant du boulot, puis depuis 2 ans je la regardais en replay à la maison… Et cette année , je crois que je vais me contenter de regarder le résumé ici sur Clubic…
Sans doute parce que les fuites sont de mieux en mieux documentées et aussi parce que je trouve que depuis l’iPhone 13 / Watch 8, les produits sont de plus en plus décevants, selon moi.
Que sera l’iPhone 16 « normal » si ce n’est un simple 15S ? Et la watch X ? quoi de plus qu’une 9 avec un écran un poil plus grand ? Vraiment je ne m’attends à rien de fou ce soir

En quoi les produits sont décevant ? L’iphone 15 est un très bon smartphone. Pas assez de nouveautés peut etre pour toi?
Perso suis passé du 12 au 15 et j’en suis satisfait. Ils peuvent pas nous pondre chaque année des trucs de fou. idem chez les autres marques. Ca evolue déjà bien assez vite je trouve.
ios et ses petites évolutions moi ça me va.