Commentaires : iPhone 16 Pro : vers des écrans encore plus grands?

Les iPhone 15 n’ont pas encore été annoncés que leurs successeurs haut de gamme commencent déjà à dévoiler certains de leurs secrets…

6.7 je trouve ça déjà énorme, à voir si ça tient dans la poche

21" serait l’idéal xD

1 « J'aime »

Et le 17 sera encore plus puissant et surement plus grand.

Pas nécessairement , ca fait un moment que la taille des Pro n’avait pas changé

A mon avis , le téléphone ne changera pas , il aura juste 0 bordure , Comme sur les smartphones Android du coup !

1 « J'aime »

C’est marrant, maintenant on est rendus à lancer des rumeurs sur des téléphones qui sortent dans 18 mois sans avoir aucune info officielle sur ceux qui sortent en Septembre…

1 « J'aime »

Apple dans le titre = beaucoup de clics

2 « J'aime »

Et où vois-tu le nom Apple ? :thinking:

1 « J'aime »

Quand le Galaxy Note 1 est sorti, et suivants, je me rappelle parfaitement que S. Jobs et donc les fans de la marque, se moquaient de son écran « énorme » à l’époque …
Apple a avalé son chapeau et les écrans deviennent monstrueux .
J’ai eu le Galaxy Note 1, 2, 3 et autres mobiles android , j’ai actuellement un iPhone 14 plus qui est de taille respectable (car ma vue baisse) mais qui ets une véritable brique, lourde et rentre pas vraiment dans n’importe quelle poche.
Qu’est ce qui justifie d’avoir des écrans encore plus grands et lourds ? On aura bientôt une tablette à la place d’un « portable » qui deviendra un « transportable » …

Les femmes ont des sacs à main pour y coller es téléphones de la taille d’une tablette, j’en ai pas. Dans une poche, mon iPhone 14 plus est lourd et volumineux et je serai resté sur mon vieil iPhone X si ma vue nécessitait pas un écran plus grand. Franchement, pas agréable de me balader avec une brique qui, dans un bermuda, a tendance à le tirer vers le bas !