Commentaires : iPhone 15 Pro : ses nouvelles bordures et son nouveau module photo se montrent dans un leak!

Attendu pour la fin d’année, l’iPhone 15 Pro commence déjà à se dévoiler en images.

LOL
« En d’autres termes, une simple pression du doigt suffira pour augmenter ou réduire le son »
Et avant, comment faisait-on avec de vrais boutons ?
« Une simple pression du doigt suffisait pour augmenter ou réduire le son »

3 « J'aime »

Depuis l’ère Tim Cook jamais il n’y a eu autant de leaks.
C’est à croire que tous les employés sont des taupes.

J’ai encore mon collègue qui se balade avec un vieux Samsung tellement vieux qu’il faut qu’il change la prise de recharge. Non mais sérieusement les prix c’est abusé 2000 €, il faut être taré pour dépenser ça… Il y a quelques années de ça, pas si loin que ça, on avait déjà des très bon smartphones à 100 € depuis Aliexpress ( notamment Xiaomi ), mes 2000 € sérieusement les gars il faut arrêter. Plus vous les acheter fort plus il va augmenter, je vous prédis 3000 € en décembre 2023/24 sur le prochain

Oui certes mais avant il fallait une simple pression du doigt alors que maintenant il suffit d’une simple pression du doigt.
C’est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur avec la galinette cendrée cela change tout.

2 « J'aime »

Ces excroissances des modules photos sont vraiment des horreurs… :face_vomiting:

6 « J'aime »

Pour 300e j ai un smartphone qui fonctionne,que personne ne voudra voler et passe partout.
Pour 2000e j ai un smartphone qui fonctionne, qui va créé jalousie et envie ou un voyage au bout du monde + mon smartphone a 300e qui fonctionne.

1 « J'aime »

Chouette, une photo floue, parfaite pour Voici ou Public.

Il va vraiment se poser à plat sur une table…
J’ai du mal.
Pourquoi il n’y a pas de miroir pour réduire l’encombrement ?

Si vous voulez voir les bords plus fins dont parle l’article, vous pouvez aller sur Ph0n4ndr0id. Ils y mettent tous les visuels, contrairement à ici.

Rappelons que Huawei avait expérimenté le controle du volume sans bouton avec le mate 30 il fallait taper et faire un swipe avec le doigt pour augmenter ou baisser le volume, 1 action de plus beaucoup on détesté, si Apple arrive avec le même concept nul doute que beaucoup y verront du génie, car dans l’histoire avec des contrôles haptique le risque de lisclic est beaucoup plus élevé

L’iPhone 15 pro aura-t-il encore le droit a une augmentation de 100€ ? Réponse dans quelques mois…
Plus sérieusement un téléphone à plus de 1500€ n’est pas nécessaire pour le plus grand nombre d’entre nous. Même si le design de l’iPhone est très bien, il suscite trop souvent la convoitise des voleurs. C’est ce qui est arrivé à un des mes amis. Des téléphones qui fonctionnent très bien existent à moins de 500€

c’est un 14 pro en photo…Pas un 15…

C’est clair que 2000€ c’est cher, trop cher. Mais ce qui est rassurant, c’est qu’il n’y a aucune obligation de débourser une telle somme : l’iPhone 14 commence à 829€ et il est plus que suffisant pour 99% des usagers. Si on veut encore moins cher on peut se rabattre sur le 13 qui est également très bon et si on veut moins cher encore, il y a les reconditionnés.

Tout cela pour dire que bloquer sur le prix du téléphone le plus cher, clairement destiné aux pros ou aux snobs, n’est pas la meilleure manière de considérer le produit. Perso, le prix que je regarde à la sortie d’un nouvel iPhone, c’est celui de la version de base de la génération précédente.

1 « J'aime »

J allais le dire aussi ! Ce block photo est juste immonde !

ou alors, le smartphone plus cher a d’autres utilités que l’appareil bas de gamme.

Avant, je me baladais en vacances avec un appareil photo reflex, plusieurs objectifs, un pied photo, etc. Je me suis rendu compte que je faisais de moins en moins de photos de famille à cause de tout ce que je devais trimballer.

Au lieu de remplacer mon matériel qui n’était plus au gout du jour, j’ai pris un iPhone 13 Pro pour le quart du prix. Il ne me permet pas de faire de faire la même chose que mon ancien appareil reflex mais je fais plus de photo de mes enfants maintenant.

Il existe des propositions entre « prendre un reflex, plusieurs objos et un trépied » et « prendre juste un smartphone à 2000€ ». Surtout à notre époque et pour faire des photos de famille.

dans beaucoup de pays riches, ces smartphones vont faire fureur…, c’est aussi pour cela qu’Apple en sort une nouvelle version tous les ans!

Ces excroissances des modules photos sont vraiment des horreurs…

C’est surtout que même les protections officielles Apple en silicone ne sont pas suffisamment épaisses pour protéger le module photo. Posé sur une table le silicone empêche de glisser qu’une moitié du téléphone.

Je n’ai pas payé 2000€. Tout le monde n’a pas besoin d’avoir la version Pro MAX avec le max de mémoire. Il y a bien les Samsung Galaxy S mais utilisant un Mac, c’est quand même plus pratique d’avoir un iPhone qu’un Samsung quasi au même prix.

1 « J'aime »