Commentaires : iPhone 15 Pro : le cadre en titane aurait un vilain petit défaut

Vous lorgnez sur le nouvel iPhone 15 Pro et son revêtement en titane ? Attention aux traces laissées par vos doigts !

Je ne suis pas du tout un pro Apple mais ils en ont pas marre à chaque sorti d’Iphone de faire un drama pour des détails dont on se moque.
Iphone ou pas, il est idiot de ne pas mettre une protection sur son phone sauf si on aime le changer souvent.
Il est d’ailleurs tout aussi idiot de faire sa com sur le look sachant qu’il sera souvent caché.

5 « J'aime »

C’est quoi cette news ridicule
Des gens meurent de faim (un exemple) mais attention vos doigts peuvent faire des taches temporaires sur vos iPhone … oh les gars réveillez vous y’a une rédaction à Clubic ?
C’est éditorialisé ce genre d’information ?

3 « J'aime »

Ta comparaison avec les gens qui meurent de faim est tout aussi ridicule

10 « J'aime »

Le dernière iPhone est pour certains plus important que tout .

1 « J'aime »

Perso je vois rarement des smartphones haut de gamme sans aucune coque….
Et si on a les doigts pleins de chocolat ça peut faire des taches sur un iPhone pro

1 « J'aime »

@crush : cest le premier exemple qui m’a effleuré l’esprit pour montrer le ridicule de cette news honteuse …
Va faire un tour aux restaurants du coeur voir même un service hospitalier ou simplement descends dans rue … La tache provisoire de ton iPhone est ridicule

Franchement c’est dingue ces influenceurs de m…. Que ce soit dans le positif comme dans le négatif… arrêtez de leur donner du crédit. Le titane … c’est pour le look. Vous voulez de la résistance aux choc? Y’a pas mieux qu’un bon composite moche. Le titane c’est hyper rigide donc forcément ça amorti que dalle. Et les traces des doigts. Ben oui comme tes verres de lunette. Va râler parce que tu as les doigts bien gras après ton mac do….pourquoi on en parle? Parce qu’internet et un endroit où les gens font du pognon avec des objets à la mode en faisant des vidéos débiles ! Ils feraient une vidéo sur les restau du cœur … personne regarderait… les gens préfèrent voir des iPhones sous des voitures et des petits chats. Soyez militants… cherchez des trucs intelligents ! Installez TED par exemple.

1 « J'aime »

Franchement je préfère les petits :cat:

c’est clair, les clients d’iphone ont toujours été des gens qui veulent se la peter dans la rue, montrer qu’ils appartiennet à une certaine classe social.

mais ca marche, sur tinder une étude a montré que les photos avec un iphone date plus.

1 « J'aime »

je pense que ceci est fait exprès pour pouvoir vous vendre une paire de gants Apple à 200 balles pour pouvoir utiliser leur téléphone

1 « J'aime »

Si on suit ta logique on ne parle de plus rien, faut arrêter de ramener la misère du monde à toute les sauce sinon on peut en faire des centaines des raccourcis de ce genre : « faut pas partir en vacances, pourquoi acheter une voiture, non mais quel honte d’aller au restaurant, mais pourquoi on paye nos impôts, franchement le ciel est bleu c’est abusé, quoi une promotion sur les ordinateurs portables, laver sa voiture, acheter du dentifrice » et à tout ça on ajoute un « Des gens meurent de faim, Va faire un tour aux restaurants du coeur voir même un service hospitalier ou simplement descends dans rue »
Faut arrêter à un moment…

Ptdr de la péter avec un machin à 1500 balles bah put** on se la pète avec pas grand chose :rofl::rofl::rofl:
Ça marche pour les ados à la limite pour la péter au lycée ou au collège sinon n’importe quoi
Mais qui pense des choses pareil…:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

tu vis dans un autre monde toi, face au défi climatique il faut d’urgence arrêter de partir en vacance, arrêter d’acheter une voiture et d’arrêter d’aller au resto, d’arrêter de consommer surtout pour les promos pour acheter des déchets électronique fabriqué a l’autre bout du monde.

quand je vois ce genre de connerie, il faut vite imposé un quota co2 aux gens, au moins la t’arrêtera d’aller en vacances et d’acheter des pc portable en promotion.

Grave personnellement meme quand je n’ai pas d’appel je fais semblant de téléphoner dans la rue , et je fais toujours en sorte de tenir le tel pour que les gens (que je ne connais pas) voient la pomme et m’envient

Tu posts cela via une pierre gravée ?

1 « J'aime »

un raspberry model 1B+ de 4w acheté d’occasion sur leboncoin

c’est vers ca que les gens doivent aller et abandonner le reste trop energivore qui detruit la planete

Commentaire typique d’un rageux que s’il en avait les moyens il se jetterait dessus.

Et quand bien même qqun veut se la péter, en quoi ça te gêne ? Tu es libre de faire ta vie, laisse les autres en faire autant.

2 « J'aime »

non face au réchauffement climatique ce genre de comportement devrait être interdit !

@tous: Merci de vous calmer dans vos échanges !