Commentaires : iPhone 15 : on se l'arrache déjà!

Les précommandes de l’iPhone 15 semblent avoir surpassé toutes les attentes.

Petite baisse de prix. Ceci explique peut être cela

En tenant compte de l’inflation, ce serait l’iPhone le moins cher depuis 2007. Donc oui, sacré baisse (merci l’€/$ et à Apple d’avoir joué le jeu en faveur de l’Europe pour une fois).

L’iPhone le moins cher… allez dire ça à votre banquier !

1 « J'aime »

Faut arrêter de se plaindre du prix, si c’est trop cher on achète pas, simple !

1 « J'aime »

Tu demandes à ton banquier quand tu changes de tel toi ?

1 « J'aime »

Même article vu tout les ans à la même période comme dab les précommandes surpasse les attentes et blabla c’est la rupture heu c’est bien orchestré vu que tout les ans c’est pareil pas une année ils anticiperaient ?
Le pire c’est qu’il y en a qui y croiraient à ce genre de news

2 « J'aime »

Moins cher (baisse nette plus inflation) ne veut pas dire pas cher.

Mais très bien joué de la part d’Apple, il anticipent la fin de la pénurie (qui a freiné pas mal d’acheteur) pour les renouvellements.

J’ai jamais acheté d’iPhone et j’en achèterai jamais. Je met pas autant de tune dans un téléphone. Faut arrêter les conneries a un moment…350€ c’est bien suffisant pour acheter un Xiaomi, etc…

Qui c’est qu’achète ça ? Les gilets jaunes ?

2 « J'aime »

A ce niveau, c’est de l’addiction! Faire la queue depuis le jour précédent ou précommande?
Se rappeler des idiots qui ont fait le voyage jusqu’au Japon pour acheter une Palystation de Sony. Retournés dans leur pays, ils ont pu constater qu’elle avaient un défaut!
Comme aurait dit Einstein: " Il y a deux choses qui sont infinies: La bêtise humaine et l’Univers, mais pour l’Univers je ne suis pas sur!"