Les iPhone 15 montreraient des problèmes de recharge dans de nombreux modèles du groupe automobile GM.
C’est une hérésie d’intégrer ce genre de technologie aux automobiles.
Car la durée de vie d’une automobile peut être longue, alors que les normes de rechargent évoluent rapidement.
L’idéal serait plutôt que les constructeurs se mettent d’accord sur une forme de standard d’emplacement de module de recharge.
De cette façon, il pourrait être remplacé facilement pour suivre l’évolution.
Les normes de recharges à induction c’est pas non plus le truc qui évolue toutes les. 5mn
Tout à fait … pourquoi implémenter des équipements au sein d’un voiture alors que leur cycles de vie ne sont pas les mêmes.
J’aurais tendance à dire que les iPhone dans une BMW n’est pas choquant, cela serait même raccord avec le profil utilisateur à vrai dire.
Apple… la grande muette
Ou plutôt, qui ne communique que via des news présentant leurs gadgets comme des « sauveurs du monde ». Mdr
Même leur « Bluetooth » est « bricolé » à leur sauce. À force de pondre leurs normes à la c… il ne faut pas s’étonner de ce genre de problèmes.
Acheter un iphone est quand même plus accessible qu’une bmw…
Tu sais ce qu’on dit des BMW ?
Quelle est la différence entre les hémorroïdes et les BMW ? … tous les trous du Q finissent par en avoir.
C’est une idée reçue, jusqu’en 2020 les Bmw n’étaient compatibles qu’avec Apple CarPlay. Mais il y a eu une telle demande de la part des usagers de la marque qu’elle a fini par ajouter Android Auto. ^^