Commentaires : iPhone 15 : cette fois, c'est sûr, vous allez pouvoir zoomer comme des petits fous

Il semble que l’iPhone 15, prévu pour l’automne 2023, sera doté de nouvelles caractéristiques fort attendues. Parmi elles, un capteur périscope qui pourrait vous permettre de zoomer à fond !

1 « J'aime »

Comme habituellement maintenant, avec 2 voir 3 ans de retard.

Les fans prétexteront que si c’est Apple c’est forcément bien etc… :rofl:

4 « J'aime »

Encore un frustré…

1 « J'aime »

Frustré non, c’est juste que c’est déjà fait en 2019 sur le P30 Pro, donc rien de « nouveau »’

3 « J'aime »

Ça risque d’être cher à remplacer tout ça si jamais il y a un problème faut changer toute la pièce qui va coûter bonbon :candy:

Je ne comprendrais jamais cette mode d’avoir le dernier portable ! Quand on a un téléphone, on le garde. Excusez moi si je vous bouleverse mais c’est comme ça que je vois les choses. Cette mode du changement permanent a été lancé par les marques et ça a réussi ! Tant mieux pour les marques ($$) et tant pis pour les acheteurs compulsifs…

5 « J'aime »

Apple, championne du monde du marketing, qui distille soigneusement les nouveautés sur ses appareils pour pousser au renouvellement…

3 « J'aime »

Frustré de quoi ? Ne pas avoir le dernier iPhone ? Boff si je le voulais je pourrais sans problème ne t’inquiète pas.

Je trouve juste tout ce battage autour des iPhone injustifié aujourd’hui tant ils n’innovent plus en rien… Si ce n’est sur le proc.

Mais merci de ta participation, ton argumentation etc…

4 « J'aime »

J’aime entendre ça ! :wink:

3 « J'aime »

Ça c’est certain!

1 « J'aime »

Un zoom 5x ou 10x j’appelle pas ça pouvoir zoomer comme des petits fous…
30x alors là oui :sweat_smile:

3 « J'aime »

je pense même que c’ette technologie remonte a 2015 avec le asus zenfone zoom

1 « J'aime »

Selon les tests (et mon expérience pour l’un d’eux), les P30 Pro et Samsung S** Ultra permettent de zoomer en 30x avec une bonne qualité (zoom optique + super-rés logiciel).

1 « J'aime »

Mais qui a parlé d’avoir le dernier portable ?
Je vois pas le rapport avec la news là ? Parce que c’est idiot d’acheter un nouveau portable chaque année (je suis d’accord), les constructeurs ne devraient plus sortir aucun nouveau modèle ?

Tu vois bien que c’est la course à celui qui aura le dernier modèle. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Personne ne s’offusque du fait que des nouveaux modèles de micro-ondes sortent régulièrement, même chose pour des machines à café ou même des téléviseurs. Pourtant, la très grande majorité des gens ne renouvellent pas ces appareils à chaque petite amélioration, on est loin de ce qui se passe avec les téléphones portables.

Je pense que très clairement les testeurs qui s’extasient sur chaque nouveauté, les médias qui parlent de chaque modèle qui sort, les développeurs qui n’ont aucun incitation à optimiser leurs applications, les opérateurs qui essayent de faire croire que le dernier appareil est synonyme de félicité absolue, tout ça participe à ce délire consumériste. :pensive:

3 « J'aime »