Voilà pas deux semaines que les iPhone 13
et iPhone 13 Pro
sont disponibles, que les rumeurs concernant les iPhone 14 essaiment déjà. Et là où de précédentes fuites estimaient qu’Apple se débarrasserait enfin de son encoche sur ses prochains modèles, il faudrait en réalité nuancer ses attentes.
C’est bien payé d’être madame Irma ?
Encore une prédiction de Michoko, à force de faire tout les cas de figure, c’est certain qu’il risque de faire mouche
Au moment ou ils auront une caméra poinconné, les concurrents seront déjà passé à des caméras sous l’écrans.
Ils sont toujours 2-3 ans en retard chez Apple.
En 2021, c’est une encoche de la honte!
Question sérieuse: quel concurrent propose une solution aussi aboutie et sécurisée que FaceID ?
Le problème c’est pas la cam, c’est les capteurs à côté.
Bof, perso le capteur d’empreintes digitales de la plupart des téléphones fait déjà bien le boulot. Je ne vois pas en quoi c’est une nécessité d’avoir FaceID loin de là.
Toujours le même éternel débat sur les iPhones.
Franchement autant de consommateurs ne peuvent pas se tromper. Les gens n’acceptes pas un avis divergent au leur et parte toujours du postulat que du coups l’autres est con ou un gros mouton.
Comprenait que votre intelligence est votre force mais en même temps votre point faible.
La vérité est mutilple
T’as juste à regarder sur ce forum pour voir qu’il y a beaucoup de suiveux dans le camp Apple. Par exemple, il y a quelques mois à peine, plusieurs Apple fans disait que le 120hz était inutile sur les téléphones Android et que la différence n’est pas visible, mais une fois que Apple introduit le 120hz dans ses téléphones, alors tout à coup c’est le silence ![]()
C’est la même chose pour la charge rapide sur les téléphones Android. On voit de nombreux Apple fans maintenant décrier que ça tue la batterie, et prétendre que ce n’est pas utile car ils peuvent charger la nuit,etc.,
mais dans quelques temps Apple va certainement aussi l’intégrer à ses téléphones
Je maintient que le 120hz ne sert as rien ![]()
C’est plutôt toi qui as 2-3 ans de retard…l’encoche est présents as cause des nombreux capteurs sous l’écran. C’est pas une honte,c’est une nécessité. Un poinçon ou une goute ,c’est tellement moche…je préfère mon notch.question de goûts.
Je ne dis pas que c’est une nécéssité.
Perso je suis pour avoir les 2 options sur le phone.
En hiver on est pas embêté d’enlever les gants, en pandémie moins embêté avec le masque (heureusement qu’il y a l’option en combi avec l’Apple Watch).
Mais c’est à cause des nombreux capteurs qu’il y a un notch. ce n’est pas juste une seule caméra. Je crois justement que la majorité des concurrents font une détection du visage avec la cam, ce qui est plus facile à duper que FaceID.
Ni iOS ni Android ne sont parfaits. Chacun choisi en fonction de ses goûts et exigences.